Problème pompe Lelit PL41LEM ?
2 participants
Expresso :: Le café :: Le Barista
Page 1 sur 1
Problème pompe Lelit PL41LEM ?
Bonjour à tous,
Depuis hier j'ai un problème avec ma Lelit. En effet, l'extraction de mes café se fait avec beaucoup de peine et dure anormalement longtemps. De plus le manomètre m'indique une pression aux alentours de 1 ou 2 bars. J'ai ensuite fait le test avec un backflushage de la machine : là aussi la pression stagne autour des 2 bars. Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un problème de pompe ? Comment en être sûr ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Julien.
Depuis hier j'ai un problème avec ma Lelit. En effet, l'extraction de mes café se fait avec beaucoup de peine et dure anormalement longtemps. De plus le manomètre m'indique une pression aux alentours de 1 ou 2 bars. J'ai ensuite fait le test avec un backflushage de la machine : là aussi la pression stagne autour des 2 bars. Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un problème de pompe ? Comment en être sûr ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Julien.
julienG- Date d'inscription : 16/08/2016
Machine à café : Lelit PL41LEM
Broyeur : Hario Mill Skerton
Re: Problème pompe Lelit PL41LEM ?
Sans trop m'avancer je dirais qu'un bon détartrage ne serait pas de trop pour commencer (sauf si c'est déjà fait)
Hardy_Weinberg- Date d'inscription : 21/07/2016
Machine à café : QuickMill Carola Evo, La Pavoni professional, Aeropress, Hario V60
Broyeur : DF64, Porlex Tall