Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

CONTI BAR qui marche bien !!

Aller en bas

CONTI BAR qui marche bien !! Empty CONTI BAR qui marche bien !!

Message par polydk Ven 08 Déc 2017, 20:29

Bon y'a pas de raison que je reste sur le fil précédent .. Je vous la présente cette Conti bar; après avoir ouvert et découvert la machine depuis son acquisition, j'ai passé des heures à parcourir et lire les différents posts sur ce forum génial ! on y trouve (presque) tout.
CONTI BAR qui marche bien !! Img_5612


Dans un premier temps, je me suis résolu dans un premier temps à la raccorder sur le réseau d'eau ; j'ai changé le joint de groupe et la douchette (que j'avais esquinté en la démontant).Y'a encore du boulot pour nettoyer l'intérieur mais j'hésite à démonter la chaudière (là il faudra changer tous les joints) car pour l'instant elle fonctionne plutôt bien 
C'est top, elle me fait des tirages comme j'aime
CONTI BAR qui marche bien !! Img_5524





Là où çà change par rapport à la machine que j'utilisais avant  (la pavoni domus bar), c'est qu'il faut moins remplir le PF et beaucoup moins tasser la mouture
(en utilisant les mêmes grains et à mouture identique) et ce qui est génial, c'est qu'on peut en faire 6 de suite sans que la température change, çà c'est chouette.
J'aimerai savoir si c'est possible de raccorder un mano de pression genre çà : CONTI BAR qui marche bien !! Manome10 et comment le raccorder (sur la chaudière ?? ou bien ?)
CONTI BAR qui marche bien !! Img_5525
polydk
polydk

Date d'inscription : 17/11/2017
Machine à café : la Spaziale Vivaldi S1, Conti Princess 1G, Conti Presto
Broyeur : Mazzer SJ
Nombre de messages : 275
Localisation : entre deux mers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum