Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Delonghi DEDICA EC680 qui s'arrête au bout de 7s

3 participants

Aller en bas

Delonghi DEDICA EC680 qui s'arrête au bout de 7s Empty Delonghi DEDICA EC680 qui s'arrête au bout de 7s

Message par Adirien Dim 21 Juin 2020, 17:50

Bonjour,

Ancien possesseur d'une Dedica EC680 une amie m'a donné la sienne a regardé car dès qu'elle fait couler un café la pompe coule 7s normalement et puis fini elle s'arrête...
J'ai tenté de régler la quantité de café la machine ne veut rien savoir et s'arrête également au bout de 7s que ça soit avec le boutin simple/double tasse ou encore le bouton vapeur.
Elle a rencontré ce problème à la suite d'un lancement de programme de détartrage. Alors j'ai tenté de relancer le mode détartrage mais la machine ne veut pas lancer le détartrage.
J'ai également remis le paramétrage d'usine rien n'y fait....
Je sèche un peu du coup j'ai peur que ce soit plus grave... Quelq'un saurait-il m'aider ?

Merci à vous

Adirien

Date d'inscription : 12/11/2016
Machine à café : Silvia
Broyeur : Eureka Mignon
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Delonghi DEDICA EC680 qui s'arrête au bout de 7s Empty Re: Delonghi DEDICA EC680 qui s'arrête au bout de 7s

Message par Gobbo Mar 23 Juin 2020, 08:12

Bonjour,

Machine peu usité sur le forum je le crains, donc la solution risque de ne pas être évidente.
J'ai bien l'impression que la machine souffre d'un bug électronique suite au détartrage surtout si celui-ci ne se relance pas. Elle doit considérer qu'elle est encore dans ce programme.

La meilleure solution ? Contacter le service client de la marque en espérant qu'il soit à la hauteur. Ils ont certainement une procédure pour un "wipe" de la mémoire de la machine ce ui est différent de la remise aux paramètres d'usine d'origine.
Gobbo
Gobbo

Date d'inscription : 23/07/2019
Machine à café : RoK + Pebo Bodum + French Press + Delonghi Dinamica FEB 3515.B
Broyeur : Feld47 + Commandante C40
Nombre de messages : 649

Revenir en haut Aller en bas

Delonghi DEDICA EC680 qui s'arrête au bout de 7s Empty Re: Delonghi DEDICA EC680 qui s'arrête au bout de 7s

Message par Prosper eric Mer 31 Mar 2021, 15:13

Bonjour, j'ai eu le même souci sur la même machine et résolu aujourd'hui après quelques mois de réflexion et de changement de quelques pièces sans résultat jusqu'à aujourd'hui 🙂 si vous où d'autres êtes intéressé par une solution à ce problème n'hésitez pas à relancer le sujet à la suite je vous donnerai une bonne piste .
Bonne journée à tous et merci pour l'acceptation de mon inscription 👍

Prosper eric

Date d'inscription : 30/03/2021
Age : 49
Machine à café : Delonghi Dedica 680, delonghi PrimaDonna
Broyeur : à venir...
Nombre de messages : 1
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Delonghi DEDICA EC680 qui s'arrête au bout de 7s Empty Re: Delonghi DEDICA EC680 qui s'arrête au bout de 7s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum