conseil pour changer porte-filtre
3 participants
Page 1 sur 1
conseil pour changer porte-filtre
Bonjour,
Je suis en train de faire des essais avec ma Brasilia Lady et je suis super content. Ca avance.
Je vais devoir par contre changer le porte-filtre (et au passage acheter un nouveau filtre une tasse (combien de grammes ?)), mais je constate que les porte-filtres d'origine ne sont plus disponibles. Je vais devoir donc me tourner vers une autre marque qui s'accorde avec la Lady. Pourriez-vous me conseiller quelque chose qui soit bien pour cette machine ? Je sais que c'est du 58 mm (standard), mais qu'est-ce que vous me conseillez?
Merci d'avance.
V.
Je suis en train de faire des essais avec ma Brasilia Lady et je suis super content. Ca avance.
Je vais devoir par contre changer le porte-filtre (et au passage acheter un nouveau filtre une tasse (combien de grammes ?)), mais je constate que les porte-filtres d'origine ne sont plus disponibles. Je vais devoir donc me tourner vers une autre marque qui s'accorde avec la Lady. Pourriez-vous me conseiller quelque chose qui soit bien pour cette machine ? Je sais que c'est du 58 mm (standard), mais qu'est-ce que vous me conseillez?
Merci d'avance.
V.
vince7887- Date d'inscription : 14/04/2018
Machine à café : Brasilia Lady (modèle 1996 et un modèle 1997); cafetière bialetti (inox)
Broyeur : Santos 6A
Re: conseil pour changer porte-filtre
pourquoi changer le porte filtre? le bec à la rigueur et un filtre...
Sinon, n'importe quel pf rossi ira dessus...
Sinon, n'importe quel pf rossi ira dessus...
metasystem- Prof'spresseur
Machine à café : Bezzera Strega, Silvia v2, V60, chemex, Napolitaine , french press, aéropress, turkish pot...
Broyeur : Commandante C40, hario skerton, feldgrind
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de porte-filtre Rossi standard. En tout cas, celui de mon Ascaso Prof ne s'adapte pas sur ma Lady.
faju- Date d'inscription : 08/12/2013
Machine à café : Cafelat Robot, Super Moka, Ponte Vecchio Export, Mini Gaggia
Broyeur : Feldgrind, Varia VS3
étonnant, entre lady et silvia, à ma connaissance ça passe nickel...
Peut-être la tendance de ascaso à faire des concepts à part, même dans la normalité...
Peut-être la tendance de ascaso à faire des concepts à part, même dans la normalité...
metasystem- Prof'spresseur
Machine à café : Bezzera Strega, Silvia v2, V60, chemex, Napolitaine , french press, aéropress, turkish pot...
Broyeur : Commandante C40, hario skerton, feldgrind