Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Achat groupé café italien Martella

Aller en bas

Achat groupé café italien Martella Empty Achat groupé café italien Martella

Message par furax Sam 20 Aoû 2022, 17:47

Hello,

Y aurait t-il parmi vous des amateurs de café italien intéresses par une commande groupée de café Martella (près de Rome), à livrer et récupérer à Paris.

Le site marchand de Martella ne permettant pas de se faire livrer en dehors de l'Italie, j'avais contacté il y a trois mois le service commercial à qui j'avais commandé en direct (paiement par virement bancaire) 3 kg de grains: blends "Classic class" et ""Mirus class". De mémoire, le Classic contient 40% de robusta contre 20% dans le Mirus. Martella vend d'autres blends mais ils sont réservés aux CHR.

J'ai adoré le Mirus, très doux et chocolaté, un peu dans le style du Mokaflor bio, pour ceux qui connaissent. Mais le Classic n'etait pas mal non plus.

Surtout, la torréfaction était très fraiche, rien à voir avec ce qu'on obtient la plupart du temps en passant par un revendeur.


J'aimerai repasser commande mais pour une quantité supérieure (par exemple 5-10kg), pour amortir les frais de port (20 euros pour 3 kg, à vérifier pour un poids supérieur). Le prix au kg:

- Mirus class: 18,70€
- Classic class: 17,57€

Pour le paiement, je propose une cagnotte en ligne genre Leetchee ou Papayoux, à moins que quelqu'un aie une meilleure solution.

Martella étant fermé pour congés d'été jusqu'au 29/08, j'aimerais pouvoir passer la commande fin aour/début septembre.

furax

Date d'inscription : 18/05/2014
Machine à café : Quick Mill EVO70 3130, Arrarex Caravel 3.1, Isomac Viper
Broyeur : Mazzer Mini, Feldgrind
Nombre de messages : 74
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum