nouveau site
+2
nono01
achill
6 participants
Expresso :: Le café :: A propos du café
Page 1 sur 1
nouveau site
salut
quelqu'un connait il ce site?
http://www.terra-kahwa.com/boutique/cafe-vert
A+
quelqu'un connait il ce site?
http://www.terra-kahwa.com/boutique/cafe-vert
A+
achill- Date d'inscription : 30/03/2008
Machine à café : LA PAVONI PRO
Broyeur : SANTOS 6 I-roast GENE
Re: nouveau site
je connais pas mais je viens de regarder le site... un torréfacteur I-roast à 89 euros c'est très suprenant un tarif si bas !!!
nono01- Date d'inscription : 05/03/2008
Machine à café : Rancilio Nancy, Aeropress, NS Ellimatic, French Press, filtre, et Santos 75 à monter...
Broyeur : Santos n°1, Brasilia RR45 - Gene café
a ce prix la j'espère que c'est du café vert de très haute qualité avec parfaite traçabilité
lalam- Date d'inscription : 02/11/2007
Machine à café : Rancilio S27
Broyeur : Mazzer Super Jolly
Bonjour,
Site recent semble-t-il
Intéressant comme démarche: pas de magasin, vente en ligne, accessoirement à domicile( principe tupperware) avec avantage de goûter sur place avant d'acheter; L'alter responsabilité plutot que l'équitabilité, alors çà!!!
Après lecture rapide, les différents arguments tiennent la route malgrès quelques approximations;
OK sur les prix, c'est curieux! petit prix torréfacteur, assez élevé pour le café
Site recent semble-t-il
Intéressant comme démarche: pas de magasin, vente en ligne, accessoirement à domicile( principe tupperware) avec avantage de goûter sur place avant d'acheter; L'alter responsabilité plutot que l'équitabilité, alors çà!!!
Après lecture rapide, les différents arguments tiennent la route malgrès quelques approximations;
OK sur les prix, c'est curieux! petit prix torréfacteur, assez élevé pour le café
CHAG4754- Date d'inscription : 06/12/2008
Machine à café : pavoni mignon -rancilio nancy UNIC MINI
Broyeur : peugeot ric san marco SM90A unidose ET AUTRES
ce qui me surprends aussi dans CGV, sur les livraisons, ils parlent de colissimo suivi et non suivi alors que je ne crois pas que cela existe encore des colissimo non suivi, par contre remis avec ou sans signature... mais non suivi
Dernière édition par nono01 le Mar 03 Fév 2009, 14:06, édité 1 fois
nono01- Date d'inscription : 05/03/2008
Machine à café : Rancilio Nancy, Aeropress, NS Ellimatic, French Press, filtre, et Santos 75 à monter...
Broyeur : Santos n°1, Brasilia RR45 - Gene café
Oui, c'est ce que j'avais vu aussi en t'envoyant Nancy, suivi avec ou sans signature, point final.
Ou alors, il y a un autre service de livraison de la Poste en non suivi mais qui ne porte pas le nom de Colissimo.
Ou alors, il y a un autre service de livraison de la Poste en non suivi mais qui ne porte pas le nom de Colissimo.
Invité- Invité
Une vitrine sympa en effet.....Une adresse postale sans téléphone, sans email, sans n°Siret, raison sociale inconnue sur stépointcom.
Enfin bref, tout les paramètres sont réunis pour je ne commande pas chez eux.
Enfin bref, tout les paramètres sont réunis pour je ne commande pas chez eux.
Maumo- Date d'inscription : 18/02/2008
Machine à café : Giad'Audrey, Doména Capuccina modifiée,Mokita Express, Handpresso d'origine (la seule d'ailleurs)
Broyeur : Ascaso I-mini, Santos 6, Rocky D modifié SD, Micro-Maumo.
Oui, il y a juste un Siret mais pour la société qui gère ce site :
Mentions légales
Responsable du site : oXfoZ Technologies, société de conseil et d’édition de logiciel (APE 722C) - EURL au capital de 1000€, dont le siège social est situé au 8 parc de la Bérengère 92210 Saint Cloud FRANCE, immatriculé au registre du commerce de Nanterre sous le n° B 491 902 086. SIRET : 491 902 086 00017 - TVA Intracommunautaire FR 68 491 902 086
Organisme de formation déclaré sous le numéro 11 92 16205 92 auprès du préfet de région d’Ile-de-France - cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.
(...)
Utilisation des informations du site et droits d’auteur
L’utilisation de tout document provenant du site oXfoZ Technologies et TERRA KAHWA n’est autorisée qu’à titre d’information pour un usage privé. Toute utilisation qui pourrait être effectuée à d’autres fins est expressément interdite.
Invité- Invité
- C'est une petite société qui a une réputation dans le domaine du Bio et de l'équitable, le concepteur du site et webmaster très connu, est fier de l'avoir comme client. Donc on peut en tirer des conclusions, ils débutent sur le net mais bon !
giorgio- Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli