Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dernier petit pb sur Vieille Gaggia réparée

Aller en bas

Dernier petit pb sur Vieille Gaggia réparée Empty Dernier petit pb sur Vieille Gaggia réparée

Message par Facel Lun 04 Mai 2009, 10:32

Bonjour

Grace à ce forum qui m'a utilement conseillé, j'ai eu le courage de me lancer dans la rénovation de ma "vielle" gaggia" (cf post correspondant)

J'ai donc tout démonté, tout nettoyé et changé les différents joints ainsi que le porte douchette (d'origine en alu) pour un en laiton (soyons fou !).

le seul petit probème qui me reste à corriger est une perte important d'eau lorsque la machine est en fonctionnement:
- lorsque je met la machine en route l'eau commence a chauffer dans la chaudière puis au bout de 15 à 30 seconde j'ai de l'eau qui coule pendant quelques dizaines de seoncedes, ça s'arrete, puis ça reprend un peu plus tard ....même chose lorsque j'arrete la pompe ...

je pense qu'il s'agit du systeme "ressort + boule plastique" qui ne doit pas jouer son role c'est à dire obturer la sortie d'eau tant que la pompe n'est pas en action.

Qu'en pensez vous ? comment ameliorer ce systeme ?

merci pour votre aide

Facel

Date d'inscription : 03/03/2009
Machine à café : Gaggia - Krups
Broyeur : Aucun
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum