Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka

Aller en bas

recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka Empty recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka

Message par ali Lun 08 Juin 2009, 12:57

Bonjour,

J'ai un nouveau pb sur ma machine Quick mill... c'était trop beau... en effet j'ai un raccord de la pompe qui à cassé donc fuite. Je cherche à remplacer juste le raccord en plastique car tout le reste fonctionne bien mais je ne trouve que les pompes sans le raccord. Alors si quelqu'un à un site ou une adresse où l'on peut commander ce genre de pièces ce serait vraiment cool.

Merci

ali

Date d'inscription : 04/06/2009
Machine à café : quickmill
Broyeur : santos
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka Empty Re: recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka

Message par Invité Lun 08 Juin 2009, 20:02

J'ai un peu de pièce en pompe, il faudrait que tu mette une photo pour qu'on puisse voir ton probleme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka Empty Re: recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka

Message par ali Mar 09 Juin 2009, 13:52

Bonjour je vous met des photos :
recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka Expresso
Donc la pièce qui me manque est la partie qui si rattache à la pompe après si ce n'est pas tout à fait la même je pense que ça devrait le faire.
Il y a un boulon en étain qui ce fixait sur la partie en plastique( pas de vis plastique cassé) qui permet de rattacher un tuyau plastique rigide. Donc je cherche aussi ce système de fixation sauf si il y en un autre.

Voilà j'espère qu'avec les photos c'est un peu plus clair...

Merci d'avance

ali

Date d'inscription : 04/06/2009
Machine à café : quickmill
Broyeur : santos
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka Empty Re: recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka

Message par Invité Ven 12 Juin 2009, 18:27

Bon, j'ai été long mais je t'avais pas oubliée.
Malheureusement je n'ai rien qui pourrait te convenir sur les trois pompes que j'ai dans (le fin fond de) mon garage.

Tu pourrai voir pour une pompe neuve peut-être c'est pas trop chère en principe.

zeb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka Empty Re: recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka

Message par ali Sam 13 Juin 2009, 15:38

merci quand même... après pas mal de recherche j'ai trouvé...

ali

Date d'inscription : 04/06/2009
Machine à café : quickmill
Broyeur : santos
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka Empty Re: recherche pièces pour pompe ULKA sur machine ulka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum