Isomac Giada et ??? cono ou granmaccino ?
2 participants
Page 1 sur 1
Isomac Giada et ??? cono ou granmaccino ?
Bonjour,
je suis sur le point d'acquérir une machine isomac giada, et je me demandais quel serait le moulin plus efficace à lui associer.
Sur certains sites la giada est vendue avec le moulin cono, or c'est l'entrée de gamme en matière de moulins chez Isomac. Vaut-il vraiment le coup d'investir dans le granmaccino qui me semble plus répendu sur le forum, ou alors le cono fera-t-il l'affaire ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
je suis sur le point d'acquérir une machine isomac giada, et je me demandais quel serait le moulin plus efficace à lui associer.
Sur certains sites la giada est vendue avec le moulin cono, or c'est l'entrée de gamme en matière de moulins chez Isomac. Vaut-il vraiment le coup d'investir dans le granmaccino qui me semble plus répendu sur le forum, ou alors le cono fera-t-il l'affaire ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
socrate- Date d'inscription : 07/07/2009
Machine à café : giada (potentiel)
Broyeur : granmaccino (potentiel)
Re: Isomac Giada et ??? cono ou granmaccino ?
Personne pour me filer un coup de main ? vu que l'outil recherche du forum ne fonctionne pas apparemment...
Merci
Merci
socrate- Date d'inscription : 07/07/2009
Machine à café : giada (potentiel)
Broyeur : granmaccino (potentiel)
Re: Isomac Giada et ??? cono ou granmaccino ?
- Tu vas dans Google, tu fais recherche avancée et la tu tapes normalement en haut le(s) mot(s) recherché(s) et dans "Domaine" l'adresse du site autrement dit : https://expresso.1fr1.net/socrate a écrit:Personne pour me filer un coup de main ? vu que l'outil recherche du forum ne fonctionne pas apparemment...
Merci
giorgio- Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli