Cherche Poignée pour Spidem 7300
Page 1 sur 1
Cherche Poignée pour Spidem 7300
Bonsoir à tous
Je viens demander de l'aide aux passionnés que vous êtes.
Je cherche l'adresse d'un fournisseur de pièces détachées concernant
la poignée de ma machine à café SPIDEM 7300 . Sa matière moulée en plastique couleur blanche vient de me lâcher au bout de 20 ans
Merci pour vos réponses. :
Je viens demander de l'aide aux passionnés que vous êtes.
Je cherche l'adresse d'un fournisseur de pièces détachées concernant
la poignée de ma machine à café SPIDEM 7300 . Sa matière moulée en plastique couleur blanche vient de me lâcher au bout de 20 ans
Merci pour vos réponses. :
snouf2joinville- Date d'inscription : 07/09/2008
Machine à café : Spidem article 7300
Broyeur : aucun
Re: Cherche Poignée pour Spidem 7300
Je ne connais pas l'objet, mais SPIDEM existe toujours et a versé dans le toutoto et vers Saeco. SGDG, il faut voir avec eux si dans leur vieilleries ils n'auraient pas encore une coupe au pire, une poignée au mieux ou une piste pour un truc adaptable. Je pense que tu parles de la poignée du porte-filtre et que la 7300 n'est pas une machine à levier "piston"
Donc un petit mail pour leur expliquer le besoin en disant que SPIDEM et vingt ans, ça c'est du matos:
www.spidem.it
Saeco France S.A.S
Z.A.C des Petits-Ruisseaux
F-91370 Verriès-le-Buisson
tel. +331.69935970
fax +331.69935971
Peut être que les coupes Saeco Nina ou de Gaggia montent, mais rien n'est certain. Gaggia avait une machine à levier dite "Pierre Cardin", j'espère que ce n'est pas elle car les pièces ne sont plus disponibles qu'en Espagne et pas toutes.
Donc un petit mail pour leur expliquer le besoin en disant que SPIDEM et vingt ans, ça c'est du matos:
www.spidem.it
Saeco France S.A.S
Z.A.C des Petits-Ruisseaux
F-91370 Verriès-le-Buisson
tel. +331.69935970
fax +331.69935971
Peut être que les coupes Saeco Nina ou de Gaggia montent, mais rien n'est certain. Gaggia avait une machine à levier dite "Pierre Cardin", j'espère que ce n'est pas elle car les pièces ne sont plus disponibles qu'en Espagne et pas toutes.
Invité- Invité
Re: Cherche Poignée pour Spidem 7300
Merci pour les coordonnées de SPIDEM
Vous avez raison , elle n'est pas du type machine à levier, je suis allé sur le net et j'ai bien vu que j'ai glissé mon message dans la mauvaise rubrique
Je vais suivre vos conseils pour les contacter en leur envoyant une petite photo de la promise poignée.
Yes !!
Vous avez raison , elle n'est pas du type machine à levier, je suis allé sur le net et j'ai bien vu que j'ai glissé mon message dans la mauvaise rubrique
Je vais suivre vos conseils pour les contacter en leur envoyant une petite photo de la promise poignée.
Yes !!
snouf2joinville- Date d'inscription : 07/09/2008
Machine à café : Spidem article 7300
Broyeur : aucun