Cherche pro pour restauration de my Lady
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche pro pour restauration de my Lady
Bonjour,
Heureux proprio d'une Brasilia Lady ici, je cherche quelqu'un pour restorer ma machine et lui rajouter un PID et OPV.
Ma Lady est fatiguée, rouillée, elle fuit et elle crache d'eau. Je l'ai mit en vente mais je n'ai pas vraiment envie de la vendre.
J'aimerais avoir le temps et l'espace pour la restorer chez moi mais avec un bebe à la maison ca me parait comme mission impossible.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui sait et aime restorer/upgrader de vielles machines
Bien sur je suis prêt à payer pour cette prestation.
Je suis en region parisienne.
Heureux proprio d'une Brasilia Lady ici, je cherche quelqu'un pour restorer ma machine et lui rajouter un PID et OPV.
Ma Lady est fatiguée, rouillée, elle fuit et elle crache d'eau. Je l'ai mit en vente mais je n'ai pas vraiment envie de la vendre.
J'aimerais avoir le temps et l'espace pour la restorer chez moi mais avec un bebe à la maison ca me parait comme mission impossible.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui sait et aime restorer/upgrader de vielles machines
Bien sur je suis prêt à payer pour cette prestation.
Je suis en region parisienne.
antdyss- Date d'inscription : 08/10/2020
Machine à café : Brasilia Lady
Broyeur : -
Re: Cherche pro pour restauration de my Lady
Salut ! T'as des photos de ta bebette ? L'as tu déjà démonté ?
ToinouKawa- Date d'inscription : 22/06/2023
Machine à café : Lelit pl41 lem, BEZZERA Unica PID/flow control
Broyeur : Eureka mignon silenzio+single dose pump
J'ai fait une tentative de démontage mais je me suis vite arrêté quand j'ai capté que c'est un projet pas si facile que ca..
à l'intérieur est assez propre mais au niveau du chassis en bas elle a de la rouille.
à l'intérieur est assez propre mais au niveau du chassis en bas elle a de la rouille.
Voilà un beau projet de restauration !
Il faudrait trouver quelqu'un du forum plutôt qu'un réparateur pro.
Quelqu'un qui accepterait de faire ça dans le détail, jusqu'à refaire la peinture notamment.
Car en gros, pour réparer une Lady, ce n'est pas très compliqué. Changer les joints et ajouter un OPV c'est très simple (je viens de faire l'OPV sur la mienne, avec un OPV qui ne nécessite aucune pièce supplémentaire et qui s'intercale à la sortie de pompe). Le PID un peu plus complexe, et la peinture, il faut la confier à un bon atelier qui ferait de l'époxy. Il y a de beaux exemples de peintures de Lady sur le forum !
Il faudrait trouver quelqu'un du forum plutôt qu'un réparateur pro.
Quelqu'un qui accepterait de faire ça dans le détail, jusqu'à refaire la peinture notamment.
Car en gros, pour réparer une Lady, ce n'est pas très compliqué. Changer les joints et ajouter un OPV c'est très simple (je viens de faire l'OPV sur la mienne, avec un OPV qui ne nécessite aucune pièce supplémentaire et qui s'intercale à la sortie de pompe). Le PID un peu plus complexe, et la peinture, il faut la confier à un bon atelier qui ferait de l'époxy. Il y a de beaux exemples de peintures de Lady sur le forum !
2carrés- Date d'inscription : 12/03/2012
Machine à café : Lady / Robot Cafelat / Picopresso / X3
Broyeur : KINGrinder K4 / Eureka Mignon
antdyss aime ce message
Oui pro ou pas pro ce n'est pas important à partir du moment ou il s'agit d'un passionné
Je plussois mon vdd, c'est un bon projet resto
ToinouKawa- Date d'inscription : 22/06/2023
Machine à café : Lelit pl41 lem, BEZZERA Unica PID/flow control
Broyeur : Eureka mignon silenzio+single dose pump