Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pavoni & Mazzer !!!!!! bientôt réunis...

Aller en bas

Pavoni & Mazzer !!!!!! bientôt réunis... Empty Pavoni & Mazzer !!!!!! bientôt réunis...

Message par 1KFD+ Mar 5 Déc 2006 - 15:06

Salut,

Je viens d'acheter pour mon travail une Pavoni " à levier" à remettre en état... ( j'espère y arriver ? ) car le vendeur teuton en pas capable de m'expliquer dans un anglais correct ce qui merdouille...mais elle était pas trop cher et un Mazzer Super Jolly aussi d'occas, toujour chez nos amis Teutons ( décidement très branchés café !) mais à priori en bon état lui !

Au passage, je remercie vivement Jérôme, car sans lui et tout ce qu'il a écrit ou permis d'alimenter comme propos sur l'entretien et réparation de ses produits, j'aurai eu peur et je n'aurai rien fait !

Maintenant, je vais peu être avoir qq chose de sympa au bureau pour pas trop cher, si je crame rien n'avant !

Je vous montrerai cela en photo tout cela dès que possible !

Merci à tous! sans vous... tout est plus difficile !

A+ geek
1KFD+
1KFD+

Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 58
Machine à café : 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro
Broyeur : Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100
Nombre de messages : 628
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pavoni & Mazzer !!!!!! bientôt réunis... Empty Re: Pavoni & Mazzer !!!!!! bientôt réunis...

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 15:12

Bravo ! Bon achat. Pour le travail en plus c'est l'idéal.

Juste un seul conseil : Remet en état avant de mettre en route...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavoni & Mazzer !!!!!! bientôt réunis... Empty Re: Pavoni & Mazzer !!!!!! bientôt réunis...

Message par 1KFD+ Mar 5 Déc 2006 - 22:08

Oui. Je vais juste mettre de l'eau et voir ou il y a pb, histoire de mieux comprendre et savoir ou concentrer mon attention, en plus ça m'amuse, j'ai jamais démonté la mienne et c'est rare quand je démonte pas qq chose, c'est un tic chez moi... ça m'a souvent joué des mauvais tours !

Et autre truc sympa, à ma retraite ( j'ai encore le temps... ) j'aurais une Pavoni 2 groupes ! alien c'est du lourd ! et 3,2 litres de réserve.

A+ geek
1KFD+
1KFD+

Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 58
Machine à café : 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro
Broyeur : Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100
Nombre de messages : 628
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pavoni & Mazzer !!!!!! bientôt réunis... Empty Re: Pavoni & Mazzer !!!!!! bientôt réunis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum