Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Saeco ou d'autres marques ? broyeur séparé ou incorporé

2 participants

Saeco ou d'autres marques ? broyeur séparé ou incorporé Empty Saeco ou d'autres marques ? broyeur séparé ou incorporé

Message par Bernard Jeu 27 Aoû 2009, 21:02

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une machine (pas Nespresso) qui me permette de faire un bon café, sans utiliser de capsules et sans dépasser un budget de 280 €.

Vaut il mieux un broyeur séparé ou un broyeur incorporé?

J'ai relu tous les messages du ba ba, mais, débutant, je ne sais pas quoi penser des différents modèles de Saeco : Odea Giro Plus, Odea Giro qui semblent avoir une spécificité : "le broyeur en céramique, matériau inerte, et qui offre un broyage plus homogène."

Peut on en trouver d'occasion (Saeco ou d'autres marques que vous pourriez me conseiller) et si oui, sur quels sites?

Merci d'avance

Bernard

Bernard

Machine à café : krups
Broyeur : pas de broyeur

Revenir en haut Aller en bas

Saeco ou d'autres marques ? broyeur séparé ou incorporé Empty Re: Saeco ou d'autres marques ? broyeur séparé ou incorporé

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009, 22:33

Broyeur séparé = plus facile à réparer; machine séparée du moulin = moins complexe, moins de plastique.

Avec ton budget, autant te tourner vers l'occasion et tu auras du bon matériel Smile

Invité
Invité

Saeco ou d'autres marques ? broyeur séparé ou incorporé Empty Re: Saeco ou d'autres marques ? broyeur séparé ou incorporé

Message par Bracam Ven 28 Aoû 2009, 00:36

x
Bracam
Bracam

Machine à café : San Marco SM 95 practic-e (hs), la Pavoni pro
Broyeur : Mazzer SJ, Santos 6, T69, Orphan Lido, 1Zpresso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé