Machine Malongo? Café vert pour maigrir?
3 participants
Expresso :: Le café :: Le Barista
Page 1 sur 1
Machine Malongo? Café vert pour maigrir?
Bonjour,
Je suis allé ce week-end dans un musée du café où l'on m'a proposé une machine Malongo pour 300 €, marque qu'ils suivent depuis 15 ans.
Certains d'entre vous connaissent ils cette marque?
Il paraitrait que la pompe soit en laiton.
J'étais presque prêt à passer à une Rancilio Sylvia, mais le prix me fait encore hésiter.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos conseils
Bernard
PS : ma femme s'est laissée tenter par du café vert qui permettrait de maigrir en buvant chaque jour 1,5 litre d'eau dans laquelle 15 grains de café vert ont passé la nuit. A votre connaissance, est ce sérieux ou une attrape à balou ? (comme on dit dans le Nord). J'espère qu'elle ne risque rien.
Je suis allé ce week-end dans un musée du café où l'on m'a proposé une machine Malongo pour 300 €, marque qu'ils suivent depuis 15 ans.
Certains d'entre vous connaissent ils cette marque?
Il paraitrait que la pompe soit en laiton.
J'étais presque prêt à passer à une Rancilio Sylvia, mais le prix me fait encore hésiter.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos conseils
Bernard
PS : ma femme s'est laissée tenter par du café vert qui permettrait de maigrir en buvant chaque jour 1,5 litre d'eau dans laquelle 15 grains de café vert ont passé la nuit. A votre connaissance, est ce sérieux ou une attrape à balou ? (comme on dit dans le Nord). J'espère qu'elle ne risque rien.
Bernard- Date d'inscription : 19/04/2008
Machine à café : krups
Broyeur : pas de broyeur
Re: Machine Malongo? Café vert pour maigrir?
Entre un Silvia et une Malongo, je me demande vraiment si il faut hésiter... et cette dernière doit être en ESE non adaptable moulu, si ?
Invité- Invité
Bernard a écrit:Bonjour,
Une brève recherche gougueule te renseignera un peu mieux, c'est un attrape-nigaud comme la plupart des produits miracles pour le régime... à part un effet diurétique, rien de tel n'est attesté...
Vitalis- Date d'inscription : 30/03/2009
Machine à café : Nuova Simonelli Oscar
Broyeur : Nuova Simonelli Grinta
Bonjour
Je pense que ce n'est pas une bonne idée : le café vert est porteur de champignons / moisissures et autres germes issus de phases de macération , en plus il peut porter des parasites.
Je ne le ferais pas, quand à l'effet ammincissant autant prendre un homéopathique...si on y crois
Cdlt
ma femme s'est laissée tenter par du café vert qui permettrait de maigrir en buvant chaque jour 1,5 litre d'eau dans laquelle 15 grains de café vert ont passé la nuit. A votre connaissance, est ce sérieux ou une attrape à balou ? (comme on dit dans le Nord). J'espère qu'elle ne risque rien.
Je pense que ce n'est pas une bonne idée : le café vert est porteur de champignons / moisissures et autres germes issus de phases de macération , en plus il peut porter des parasites.
Je ne le ferais pas, quand à l'effet ammincissant autant prendre un homéopathique...si on y crois
Cdlt
murieta- Date d'inscription : 07/08/2009
Machine à café : Quick mill Andreja prem
Broyeur : santos 40a