Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise...

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 Empty Re: Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise...

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 20:15

Bon ça ne va pas, il y a 6mm d'écart entre les deux diffuseurs, si j'arrive à mettre 12g ça doit être le maxi... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 Empty Re: Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise...

Message par expressoman Mer 30 Sep 2009, 18:10

pinaise, c'est pas simple cette histoire..
t'a appellé grimac pour savoir si il existait pas un un kit pour gérer ce "mod" ?

expressoman

Date d'inscription : 20/08/2009
Machine à café : Brasilia Lady UK
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 Empty Re: Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise...

Message par Invité Mer 30 Sep 2009, 18:13

zeb a écrit:Bon ça ne va pas, il y a 6mm d'écart entre les deux diffuseurs, si j'arrive à mettre 12g ça doit être le maxi... Wink
Tu peux faire une photo avec les deux diffuseur à plat de profil, et vu côté douchette, ainsi que des deux douchettes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 Empty Re: Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise...

Message par Invité Mer 30 Sep 2009, 19:18

@expressoman

A vrai dire je ne me suis encore occupé de rien, il faudrait que je voie avec compodif et grimac au cas où, à ce propos quelqu'un pourrai m'expliquer comment ouvrir un compte chez grimac ? je n'y suis jamais arrivé Embarassed

@Napoli Wink

lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 Igp3064
lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 Igp3065
lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 Igp3065

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 Empty Re: Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise...

Message par sTraiTs Mer 30 Sep 2009, 19:43

Terrible ces diffuseurs, même le moulu est différent du mien Shocked
sTraiTs
sTraiTs

Date d'inscription : 10/05/2009
Machine à café : Brasilia lady 98 VSP-MANO-PID
Broyeur : Brasilia RR45 Doserless
Nombre de messages : 1136
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 Empty Re: Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise...

Message par Invité Mer 30 Sep 2009, 19:57

Salut straits

A l'occasion quand t'aura un moment t'aurai une photo de ton diffuseur ?
Tu sais comme j'aime ça les photos hein Wink mais là je n'insisterai pas tu es occupé avec ta "grosse mémêre" Wink

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 Empty Re: Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise...

Message par Invité Dim 29 Nov 2009, 18:18

salut,
alors,cette lady,elle avance Question
lol! lol! lol!
Arrow Arrow Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 Empty Re: Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise...

Message par casnav14 Mar 21 Jan 2014, 11:25

lol! lol! lol!

Coucou à tous,

Je relance le sujet pour un souci équivalent.
Voici une machine en vue, une pod only je pense...

lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 908420002217190

lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 903420002604374

Donc:
- Une transformation en "moulu only" est-elle possible sans changer le groupe (250€ affraid )...
- Le réducteur mentionné dans les messages ci dessus est il la solution, et quelles sont ses dimensions précises pour faire la pièce.

Resteront les PF et diffuseurs à trouver pour pas trop cher...

Vos avis me permettront de valider l'achat de cette machine, ou de passer à une autre... Alors merci pour vos retours.

casnav14

Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 54
Machine à café : Gaggia espresso pure
Broyeur : en recherche...
Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

lady pod - Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise... - Page 3 Empty Re: Brasilia Lady, je crois que j'ai fait une bétise...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum