le bon choix.
4 participants
Page 1 sur 1
le bon choix.
J'ai fais l'aquisition dernierement d'une essika sk2 (ne pas rire merci) et je voudrais avoir votre avis sur l'achat d'un moulin à café.
je sais qu'un santos serait l'idéal au vu de ce que j'ai lu mais peut etre que quelqu'un aurait une petite opinion la dessus sachant que je ne voudrais pas refaire la meme erreur qu'avec ma machine à café.
Merci.
je sais qu'un santos serait l'idéal au vu de ce que j'ai lu mais peut etre que quelqu'un aurait une petite opinion la dessus sachant que je ne voudrais pas refaire la meme erreur qu'avec ma machine à café.
Merci.
catba- Date d'inscription : 03/10/2009
Machine à café : essika sk2
Broyeur : santos 6A
Bracam- Date d'inscription : 13/03/2008
Machine à café : San Marco SM 95 practic-e (hs), la Pavoni pro
Broyeur : Mazzer SJ, Santos 6, T69, Orphan Lido, 1Zpresso
Re: le bon choix.
Comme je l'ai specifié je ne souhaite pas faire la meme erreur qu'avec ma machine a café et comme on dit un homme averti en vaut deux.
Non, mais je prefère me référer à des gens qui en savent plus que moi; il n'y a pas de honte à etre ignorant que je sache.
Non, mais je prefère me référer à des gens qui en savent plus que moi; il n'y a pas de honte à etre ignorant que je sache.
Tout à fait
Par contre j'ai pas très bien compris : quelqu'un ici t'as recommandé l'essika sk2?
Pour le santos, si on te dit que c'est une valeur sure, tu as deux possibilités :
- soit tu nous crois sur parole,
- soit tu fouilles sur le forum et sur le net pour regarder les avis sur ces moulins et te faire ta propre idée.
Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Par contre j'ai pas très bien compris : quelqu'un ici t'as recommandé l'essika sk2?
Pour le santos, si on te dit que c'est une valeur sure, tu as deux possibilités :
- soit tu nous crois sur parole,
- soit tu fouilles sur le forum et sur le net pour regarder les avis sur ces moulins et te faire ta propre idée.
Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Silver- Date d'inscription : 08/06/2009
Machine à café : Brasilia Lady boostée
Broyeur : Fiorenzato F5
Non pas de meprise.
Personne ne ma conseiller l'essika justement, je l'ai acheté sur un coup de tète et maintenant j'en suis presque à le regreter, d'ou la demande d'info sur se qu'il me reste à acquerir.
Personne ne ma conseiller l'essika justement, je l'ai acheté sur un coup de tète et maintenant j'en suis presque à le regreter, d'ou la demande d'info sur se qu'il me reste à acquerir.
En tapant Santos dans la fonction recherche du forum :
https://expresso.1fr1.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=santos&show_results=topics
3 pages de résultats...
J'avoue que j'ai du mal à rajouter quelque chose à part : oui ils font des moulins sympas, non ce ne sont pas les seuls.
https://expresso.1fr1.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=santos&show_results=topics
3 pages de résultats...
J'avoue que j'ai du mal à rajouter quelque chose à part : oui ils font des moulins sympas, non ce ne sont pas les seuls.
Silver- Date d'inscription : 08/06/2009
Machine à café : Brasilia Lady boostée
Broyeur : Fiorenzato F5
A acheter d'occasion bien sûr : on en trouve régulièrement entre 70 et 150 € selon l'age et l'état.
Il fait partie des valeurs sures.
Il fait partie des valeurs sures.
H@R- Date d'inscription : 31/07/2009
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1 et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40