Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chaudière pour Faema Ariete 2 groupes

Aller en bas

Chaudière pour Faema Ariete 2 groupes Empty Chaudière pour Faema Ariete 2 groupes

Message par toniov Mar 27 Oct 2009, 21:27

Bonjour, j'utilise profesionnellement une Ariete 2 groupes dans mon Auberge. La Chaudière est en train de rendre l'âme et mon réparateur habituel ne veut pas y toucher. Je cherche donc à remplacer la chaudière pour continuer à l'utiliser car elle nous plait trop avec son look retro et ses leviers. La question est donc: Où TROUVER UNE CHAUDIERE? Neuve ou occase, j'étudie toutes les solutions...

toniov

Date d'inscription : 27/10/2009
Machine à café : Faema Ariete 2 groupes
Broyeur : santos
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière pour Faema Ariete 2 groupes Empty Re: Chaudière pour Faema Ariete 2 groupes

Message par Invité Mar 27 Oct 2009, 21:33

toniov a écrit:Bonjour, j'utilise profesionnellement une Ariete 2 groupes dans mon Auberge. La Chaudière est en train de rendre l'âme et mon réparateur habituel ne veut pas y toucher. Je cherche donc à remplacer la chaudière pour continuer à l'utiliser car elle nous plait trop avec son look retro et ses leviers. La question est donc: Où TROUVER UNE CHAUDIERE? Neuve ou occase, j'étudie toutes les solutions...

Réponse simple: c'est fini, il n'y a plus. Puis savoir ce qui casse sur cette chaudière ? Photos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaudière pour Faema Ariete 2 groupes Empty Re: Chaudière pour Faema Ariete 2 groupes

Message par toniov Mar 27 Oct 2009, 21:37

Je posterai une photo demain, je ne suis pas sur place se soir. Il n'y aurait pas d'espoir d'en trouver d'occase?

toniov

Date d'inscription : 27/10/2009
Machine à café : Faema Ariete 2 groupes
Broyeur : santos