SAN MARCO
2 participants
Page 1 sur 1
SAN MARCO
bonsoir a tous ,que penser vous expresso san marco 1 groupe , pour un particulier , peut elle utiliser sans moulin , merci a vous
DEDE- Date d'inscription : 28/10/2009
Machine à café : SAN MARCO
Broyeur : AUCUN
Re: SAN MARCO
euh...non.
Budget à mettre en place rapidement sinon ta machine servira juste pour déco ou pour réchauffer le lait
Budget à mettre en place rapidement sinon ta machine servira juste pour déco ou pour réchauffer le lait
Silver- Date d'inscription : 08/06/2009
Machine à café : Brasilia Lady boostée
Broyeur : Fiorenzato F5
CEST A DIRE LA MACHINE A ETAIT REVISER
tu as bugué sur la touche MAJ?
Je voulais dire pour être plus clair que tu es OBLIGE d'acheter un moulin si tu veux sortir quelque chose de bon.
Je voulais dire pour être plus clair que tu es OBLIGE d'acheter un moulin si tu veux sortir quelque chose de bon.
oui merci pour la reponse desoler, pour la touche ,mais san marco etait elle une bonne machine a part, le moulin merci
Pas de soucis
D'ailleurs les San Marco ne font pas légion sur le forum, tu pourrais poster des images de la bête? Ca serait intéressant de découvrir un peu mieux cette machine.
D'ailleurs les San Marco ne font pas légion sur le forum, tu pourrais poster des images de la bête? Ca serait intéressant de découvrir un peu mieux cette machine.
merci de votre reponse donc pas de risque pour cette marque ,
Il y a des bonnes (et même des très bonnes) et de moins bonnes. Donc au moins donner le modèle et quelques photos internes. Les SM sont des machines faites pour des cafés courts, elles n'aiment pas trop allonger la tasse.
Invité- Invité
D'ailleurs, par curiosité, quels sont les modèles que tu as vu passer et que tu as trouvé de bonne qualité?
Edit : orthographe
Edit : orthographe
Dernière édition par Silver le Sam 31 Oct 2009, 22:38, édité 1 fois
Silver a écrit:D'ailleurs, par curiosité, quels sont les modèles que tu as vu passés et que tu as trouvé de bonne qualité?
Je suis une 105E que j'aime bien (sauf que c'est une basse tension, donc EV24V) et une 95 ou 100 dont je déteste le clavier. Je vais avoir une 85 sous peu à détartrer. Le rendu en tasse est assez commun à toutes les SM, la 105 me semble la plus aboutie.
Invité- Invité
la machine est sur ebay, a 299 euros a vos avis sur le model
attend vos avis cest la seul sur ebay a 299euros reviser mais bon , je suis prudent , pour un particulier , merci a vous
model 95 22 voila
Modèle correct si l'électronique fonctionne. La 95-22 PRATICAL a surtout des pépins de clavier, le reste est une San Marco.
Je vais compléter, car Sébastien ne me la pardonnerait pas La SM 95 est une machine de conception très originale, une très bonne faiseuse pour amateur de court, mais celles d'avant 2002 ont eu beaucoup d'ennuis ce qui a fait revoir sa copie à San Marco. Le clavier a un fragilité certaine et le bout est à 93 € HT en PP. Les centrales sont aussi faites en OEM et valent 270 € pour l'interface Hartek. La centrale principale est à 360 € HT PP.
Si cette machine n'a pas de problème électronique (on vire les SM 95 à 95% à cause de ça), le coup est jouable car les composant coûteux autres sont classiques. Attention, c'est une machine à la construction, assez peu superposable au reste du marché.
Je vais compléter, car Sébastien ne me la pardonnerait pas La SM 95 est une machine de conception très originale, une très bonne faiseuse pour amateur de court, mais celles d'avant 2002 ont eu beaucoup d'ennuis ce qui a fait revoir sa copie à San Marco. Le clavier a un fragilité certaine et le bout est à 93 € HT en PP. Les centrales sont aussi faites en OEM et valent 270 € pour l'interface Hartek. La centrale principale est à 360 € HT PP.
Si cette machine n'a pas de problème électronique (on vire les SM 95 à 95% à cause de ça), le coup est jouable car les composant coûteux autres sont classiques. Attention, c'est une machine à la construction, assez peu superposable au reste du marché.
Invité- Invité