Reneka Duo et autres bonnes machines
3 participants
Page 1 sur 1
Reneka Duo et autres bonnes machines
Bonsoir,
j'ai vu votre discussion, et j'étais convaincu d'acheter une Reneka duo, mais à part celle d'eBay qui s'est finalement vendue 97 euros, je ne trouve pas de site.
Même une recherche Google avec Reneka Duo et prix, ne me ramène aucun site de vente.
1 - Pouvez-vous m'indiquer, où acheter une Reneka et plus généralement
sans que ce soit faire de la publicité, quels sont les vendeurs en ligne de telles machines de qualité.
2 - Quel est votre machine expresso grand public préférée à prix non exorbitant et où l'acheter ?
j'ai vu votre discussion, et j'étais convaincu d'acheter une Reneka duo, mais à part celle d'eBay qui s'est finalement vendue 97 euros, je ne trouve pas de site.
Même une recherche Google avec Reneka Duo et prix, ne me ramène aucun site de vente.
1 - Pouvez-vous m'indiquer, où acheter une Reneka et plus généralement
sans que ce soit faire de la publicité, quels sont les vendeurs en ligne de telles machines de qualité.
2 - Quel est votre machine expresso grand public préférée à prix non exorbitant et où l'acheter ?
Gil Bates- Date d'inscription : 05/11/2009
Machine à café : Krups.. une horreur !!
Broyeur : Je n'en ai pas
Re: Reneka Duo et autres bonnes machines
Reneka Duo est fait par Brasilia qui la vends sous le nom Club. A l'intérieur c'est la même que chose que dans la Brasilia Lady. Faema vends aussi une version pareil sous le nom Family
mathias- Date d'inscription : 14/06/2006
Machine à café : Bezzera
Broyeur : Mazzer Jolly
Re: Reneka Duo et autres bonnes machines
Gil Bates a écrit:Bonsoir,
Bonjour, Gil Bates
J'en sais quelque chose vu que c'est moi qui l'ai achetée ! Je te souhaite si tu était sur sur cette affaire de trouver une Reneka au plus vite. Surveille les petites annonces et les sites d'enchères...
Bon courage.
antonin- Date d'inscription : 18/10/2009
Machine à café : Brasilia Lady
Broyeur : Brasilia Rossi