Entretien VFA express V6
2 participants
Page 1 sur 1
Entretien VFA express V6
Bonjour à tous, j'ai trois soucis à soumettre:
1) Je viens de changer ma pompe qui grippais de plus en plus; est ce parce que je n'ai pas d'adoucisseur ?
2) N'étant pas raccordé à un réseau d'eau potable j'utilise une source naturelle d'eau potable presque totalement dépourvue de calcaire, un adoucisseur est il nécessaire , et puis je le brancher sur une entrée d'eau chaude ou forcément d'eau froide?
3)Je n'ai trouvé aucun post concernant l'entretien des machines...l'ayant acheté d'occasion je n'ai aucune idée de la démarche à suivre.
merci pour toute l'aide que vous pourriez me donner.
1) Je viens de changer ma pompe qui grippais de plus en plus; est ce parce que je n'ai pas d'adoucisseur ?
2) N'étant pas raccordé à un réseau d'eau potable j'utilise une source naturelle d'eau potable presque totalement dépourvue de calcaire, un adoucisseur est il nécessaire , et puis je le brancher sur une entrée d'eau chaude ou forcément d'eau froide?
3)Je n'ai trouvé aucun post concernant l'entretien des machines...l'ayant acheté d'occasion je n'ai aucune idée de la démarche à suivre.
merci pour toute l'aide que vous pourriez me donner.
bluezephyr24- Date d'inscription : 08/08/2008
Machine à café : vfa expres V6
Broyeur : santos
Re: Entretien VFA express V6
ca se bouscule pas les idées !!!
bluezephyr24- Date d'inscription : 08/08/2008
Machine à café : vfa expres V6
Broyeur : santos
Bonjour,
Eau froide obligatoire, adoucisseur quand même recommandé (si Th voisin de 20) et pour le manuel, il suffit de le demander à VFA.
Eau froide obligatoire, adoucisseur quand même recommandé (si Th voisin de 20) et pour le manuel, il suffit de le demander à VFA.
Invité- Invité
Bonsoir,
si votre demande est toujours d'actualité reconctez-moi et je vous adresserai par mail la notice intégrale de la V6 VFA
merci pour toute l'aide que vous pourriez me donner. [/quote]
si votre demande est toujours d'actualité reconctez-moi et je vous adresserai par mail la notice intégrale de la V6 VFA
merci pour toute l'aide que vous pourriez me donner. [/quote]
Yvessss- Date d'inscription : 03/03/2010
Machine à café : Lady Brasilia, Microbar (Nuova Simonelli)
Broyeur : Santos 40 A