Recherche pièces détachées
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche pièces détachées
Bonjour,
Recherche désespéremment des pièces détachées pour une machine que je possède depuis 25ans. Marque JET GI.VI General Vend srl modèle M200.
Je ne trouve aucune infos sur cette machine. merci de votre aide.
Recherche désespéremment des pièces détachées pour une machine que je possède depuis 25ans. Marque JET GI.VI General Vend srl modèle M200.
Jean-Louis- Date d'inscription : 09/12/2009
Machine à café : JET GI.VI M200
Broyeur : aucun
Re: Recherche pièces détachées
Bonjour,
Bienvenu sur le forum...
Poste nous une photo de la bete car pour l intant vu ton descriptif je seche sur ton modele. Peut etre que c est un rebadging d une marque plus connue (de moi en tout cas). Bien sur je suis loin de posseder les connaissances de certains sur le forum mais des machine JET connais pas...
BLaze
Bienvenu sur le forum...
Poste nous une photo de la bete car pour l intant vu ton descriptif je seche sur ton modele. Peut etre que c est un rebadging d une marque plus connue (de moi en tout cas). Bien sur je suis loin de posseder les connaissances de certains sur le forum mais des machine JET connais pas...
BLaze
blaze- Date d'inscription : 28/03/2007
Machine à café : reneka viva + lady en pod !
Broyeur : Rancilio MD40
blaze a écrit:Bonjour,
je possède des photos mais je ne sais pas comment les envoyer sur ce forum.
Bienvenu sur le forum...
BLaze
Pour mettre des photos sur le forum tu peux consulter ceci :
https://expresso.1fr1.net/cafe-du-coin-f12/poster-des-images-sur-le-forum-t206.htm
https://expresso.1fr1.net/cafe-du-coin-f12/poster-des-images-sur-le-forum-t206.htm
Invité- Invité
[quote="Jean-Louis"]Bonjour,
[/img]
[URL=http://img231.imageshack.us/i/p1000061h.jp
[/img]
[URL=http://img231.imageshack.us/i/p1000061h.jp
Désolé je seche complement. En revanche si tu te rends chez Grimac ou compodif avec la machine en fonction de ce qu il y a changer ils pourront peut etre te trouver de l adaptable. Une pompe c est une pompe et il y a toujours moyen de bricoler. En revanche si c est la carte electronique qui gere un niveau de chaudiere par exemple ou encore des joints de coupe specifiques la ca risque d etre plus dur...
C est quoi qui ne marche sur cette machine ?
BLaze
blaze- Date d'inscription : 28/03/2007
Machine à café : reneka viva + lady en pod !
Broyeur : Rancilio MD40
blaze a écrit:
Désolé je seche complement. En revanche si tu te rends chez Grimac ou compodif avec la machine en fonction de ce qu il y a changer ils pourront peut etre te trouver de l adaptable. Une pompe c est une pompe et il y a toujours moyen de bricoler. En revanche si c est la carte electronique qui gere un niveau de chaudiere par exemple ou encore des joints de coupe specifiques la ca risque d etre plus dur...
C est quoi qui ne marche sur cette machine ?
BLaze
C'est la résistance à l'intérieur du groupe en laiton qui est HS; j'en ai trouvé une mais elle ne correspond pas exactement (4,5 spires au lieu de 3,5 spires). J'ai également un des 2 thermostats qui est Hs et il n'y a aucune valeur de Température d'inscrite.
Il est possible que ce soit un groupe type mokita, il nous faudrait des photos des entrailles de ta machine
Pour les thermostats, c'est normalement du standard, pareil, photos
Invité- Invité
zeb a écrit:Il est possible que ce soit un groupe type mokita, il nous faudrait des photos des entrailles de ta machine
Ci-joint une photo du groupe et des termostats
Le nombre de spire n'a aucune importance.
Ce qui est primordial c'est :
- l'écartement entre les deux plots
- le diamètre des vis des plots
- si ça rentre dans la hauteur maxi pour caser la résistance dans la chaudière
- et enfin la puissance mais à + ou - 30% pas de soucis, c'est thermostaté et les câbles encaissent la différence éventuelle d'ampérage.
Les thermostats, ce sont les bidules cylindriques noirs sur le côté droit de la chaudière ? ça semble être des Klickson tout à fait standard, mais il faudrait en voir un nu pour être fixé, là il me semblent reliés à la chaudière de manière peu conventionnelle.
Pour la valeur, tu nous dis ce qu'il y a sur le premier et on en déduira le second
Ce qui est primordial c'est :
- l'écartement entre les deux plots
- le diamètre des vis des plots
- si ça rentre dans la hauteur maxi pour caser la résistance dans la chaudière
- et enfin la puissance mais à + ou - 30% pas de soucis, c'est thermostaté et les câbles encaissent la différence éventuelle d'ampérage.
Les thermostats, ce sont les bidules cylindriques noirs sur le côté droit de la chaudière ? ça semble être des Klickson tout à fait standard, mais il faudrait en voir un nu pour être fixé, là il me semblent reliés à la chaudière de manière peu conventionnelle.
Pour la valeur, tu nous dis ce qu'il y a sur le premier et on en déduira le second
Invité- Invité
Voila une machine qui inspire la solidité. Elle ressemble à un tank. A mon avis, faut pas la faire tomber sur le pied celle là! Le groupe semble en effet être un mokita (francis, ascaso, tecnosystem etc...), à vérifier quand même.
Invité- Invité