Pièces détachées
3 participants
Page 1 sur 1
Pièces détachées
Bonjour a toutes et tous,
je suis un petit nouveau ici (quoique depuis un an je suis vos affaires par moitié interposée). Je me suis pas par amour du café (je ne bois que du thé) mais pour la mécanique de vos précieuses machines.
Sans faire de pub connaissez vous le site de HPC europe? Il propose des élèments industriel qui a mon avis iraient pas mal pour retaper et rénover.
A+
Thomas
je suis un petit nouveau ici (quoique depuis un an je suis vos affaires par moitié interposée). Je me suis pas par amour du café (je ne bois que du thé) mais pour la mécanique de vos précieuses machines.
Sans faire de pub connaissez vous le site de HPC europe? Il propose des élèments industriel qui a mon avis iraient pas mal pour retaper et rénover.
A+
Thomas
spitfire_MKIX- Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : isomac
Broyeur : mazzer
Re: Pièces détachées
Salut,
Je travaille assez souvent avec HPC, je ne voit pas très bien quels produit de leur gamme pourrait être monté dans nos machine a café, as tu des exemple, ça peut être intéressant
Je travaille assez souvent avec HPC, je ne voit pas très bien quels produit de leur gamme pourrait être monté dans nos machine a café, as tu des exemple, ça peut être intéressant
sTraiTs- Date d'inscription : 10/05/2009
Machine à café : Brasilia lady 98 VSP-MANO-PID
Broyeur : Brasilia RR45 Doserless
Salut monsieur Sandrine , pour ton profil, ta machine c'est Isomac Viper et le moulin est un SJ
J'ai regardé rapidement Hpceurope et il y a pas mal de truc sympa mais par contre à quoi pense tu en particulier pour nos machines ?
Tiens je vois que straits se pose la meme question
J'ai regardé rapidement Hpceurope et il y a pas mal de truc sympa mais par contre à quoi pense tu en particulier pour nos machines ?
Tiens je vois que straits se pose la meme question
Invité- Invité
Je viens de trouver sur leur site la section ressort: j'ai un ressort cassé sur le doseur du moulin. Bon, je ne vais pas le changer ('est pour le compteur de doses...) mais c'est quand même intéressant.
Je ne connaissais pas.
D'autres sites dans le même genre?
Je ne connaissais pas.
D'autres sites dans le même genre?
Bac à sable- Date d'inscription : 10/05/2009
Machine à café : Brasilia Lady
Broyeur : Santos 6