Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Café Brasilia et Saeco Giro Plus

Aller en bas

Café Brasilia et Saeco Giro Plus Empty Café Brasilia et Saeco Giro Plus

Message par ilad1 Mar 05 Jan 2010, 19:27

A mon passage fin décembre à La Plaine Saint Denis et à quelques mètres du Stade De France, j'ai profité de visiter le torréfaction Brasilia.

Avec une grande surprise j'ai été accueilli par Mr Toitot Junior qui m'a proposé de visiter le centre de la torréfaction. Simplement c'est un centre à vrai taille humaine...le fonctionnement est purement à l'ancienne sauf que les machines de torréfaction sont pilotées par ordinateur. Une séance de dégustation m'a été proposée hummm!!! j'ai été frappé par le "Barman" qui offre le café,simplement il fait le café d'une façon extra-professionnel...vous pouvez en tirer des conseils .

Bref, j'ai commandé la Havane intense et le rouge.

Après quelques jours de réflexion tout en utilisant une médiocre machine amateur Saeco Giro Plus j'ai constaté la Havane est excellente pas de mauvaise amartume ou de bruler je trouve le café excellent ça n'a rien avoir soit disant carte noir, Illy , Richard...voir nettement mieux que les capsules Nespresso et leurs machines. c'est un très bon café j'espère bien que le prix ne sera pas tiré à la hausse après ce témoignage.

Concernant la Rouge mon avis est très métigé je la trouve un peu corcé avec un petit arrière goût, le café a plus de caractère.

Prochainement je vais essayer le mélange Italien et le Doré intense @+

Salutation à toute l'équipe de Brasilia par leur chaleureux accueil et le petit cadeau inséré avec la commande. Bonne année 2010.

ilad1

Date d'inscription : 05/01/2010
Machine à café : Saeco Giro Plus
Broyeur : broyeur intégré Saeco Giro Plus
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Café Brasilia et Saeco Giro Plus Empty Re: Café Brasilia et Saeco Giro Plus

Message par Invité Mar 05 Jan 2010, 19:32

Pour les modérateurs, à placer au bon endroit svp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum