Brasilia RR44 - cela existe t-il?
4 participants
Page 1 sur 1
Brasilia RR44 - cela existe t-il?
bonjour
d'après le vendeur c'est un Brasilia RR44 ?????
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260533816676&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT
je n'arrive pas a trouver d'info quelqu'un pourrait-il m'aider
merci à vous
d'après le vendeur c'est un Brasilia RR44 ?????
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260533816676&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT
je n'arrive pas a trouver d'info quelqu'un pourrait-il m'aider
merci à vous
Skaragaroc- Date d'inscription : 31/12/2009
Machine à café : Rancilio Miss Silvia et Quick Mill Andreja v1
Broyeur : Santos 40 A de 2008
Re: Brasilia RR44 - cela existe t-il?
C'est plutot un RR45.
UN moulin plutot pas mauvais, mais il y a mieux. L'avantage c'est qu'il se prete bien aux modifications ( doserless )
Celon moi, ne pas dépasser les 60 euros. Il a l'air en bon état, la seul chose qui peut etre a changer c'est les meules ( environ 30 ou 40 euros )
UN moulin plutot pas mauvais, mais il y a mieux. L'avantage c'est qu'il se prete bien aux modifications ( doserless )
Celon moi, ne pas dépasser les 60 euros. Il a l'air en bon état, la seul chose qui peut etre a changer c'est les meules ( environ 30 ou 40 euros )
pukarua- Date d'inscription : 05/09/2009
Machine à café : Mini Gaggia/ Pavoni Europiccola
Broyeur : Grinta
Ce moulin est quasi identique au mien, RR45 en version silent.
sTraiTs- Date d'inscription : 10/05/2009
Machine à café : Brasilia lady 98 VSP-MANO-PID
Broyeur : Brasilia RR45 Doserless
Pas d'avis sur ce moulin que je ne connais pas,
juste une chose, faites attention au profil de ce vendeur, ça n'a pas l'air très bon.
A+
juste une chose, faites attention au profil de ce vendeur, ça n'a pas l'air très bon.
A+
GOLF52- Date d'inscription : 17/10/2009
Machine à café : RENEKA DUO, BACCHI,RANCILIO S27
Broyeur : MAZZER SUPER JOLLY
merci pour vos réponses
je me doutais bien qu'il y avait une erreur
j'en profite car je suis nouveau parmis vous : grâce tous vos messages et vos commentaires toujours très clairs je vais me laisser tenter par l'aventure de l'expresso avec l'achat prochain d'une Silvia neuve
en revanche pour le moulin ce sera en occasion
je n' ai pas d'idée fixe mais un Mazzer serait le bienvenu (si l'un d'entre vous revend le sien ou a connaissance d'une offre faites moi signe ^^)
a défaut je tenterais de trouver un Santos 6A
a bientôt pour d'autres posts[right]
je me doutais bien qu'il y avait une erreur
j'en profite car je suis nouveau parmis vous : grâce tous vos messages et vos commentaires toujours très clairs je vais me laisser tenter par l'aventure de l'expresso avec l'achat prochain d'une Silvia neuve
en revanche pour le moulin ce sera en occasion
je n' ai pas d'idée fixe mais un Mazzer serait le bienvenu (si l'un d'entre vous revend le sien ou a connaissance d'une offre faites moi signe ^^)
a défaut je tenterais de trouver un Santos 6A
a bientôt pour d'autres posts[right]
Skaragaroc- Date d'inscription : 31/12/2009
Machine à café : Rancilio Miss Silvia et Quick Mill Andreja v1
Broyeur : Santos 40 A de 2008
Pour le moulin, je te conseil de suivre le topic dédié dans la rubrique "petites annonces, des broyeurs a vendre" pas mal d'offres mise a jour souvent.
Sinon arpente les sites d'enchères ou de petites annonces, et soit rapide, les bonnes occasions ca part vite !
Pour ton choix, mazzer est excellent bien sur. D'ailleurs je ne comprend pas bien pouquoi depuis quelque temps c'est devenu une sorte de mode les moulins mazzer, c'est le comble du chic d'en avoir un !
Santos c'est peut etre moins jolie mais tout aussi efficace ( voir plus performant)
Si tu t'oriente vers le Rocky, il avait très bonne presse pendant longtemps, mais depuis quelques temps il semblerait qu'il aurait de defauts de fabrications, et un résultat quelquefois décevant, peut etre faire attention. Mais bon moulin tout de même!
Sinon arpente les sites d'enchères ou de petites annonces, et soit rapide, les bonnes occasions ca part vite !
Pour ton choix, mazzer est excellent bien sur. D'ailleurs je ne comprend pas bien pouquoi depuis quelque temps c'est devenu une sorte de mode les moulins mazzer, c'est le comble du chic d'en avoir un !
Santos c'est peut etre moins jolie mais tout aussi efficace ( voir plus performant)
Si tu t'oriente vers le Rocky, il avait très bonne presse pendant longtemps, mais depuis quelques temps il semblerait qu'il aurait de defauts de fabrications, et un résultat quelquefois décevant, peut etre faire attention. Mais bon moulin tout de même!
pukarua- Date d'inscription : 05/09/2009
Machine à café : Mini Gaggia/ Pavoni Europiccola
Broyeur : Grinta