Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Porte filtre "nu" [Cimbali M21]

+3
titu
Admin
Clyde
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Porte filtre "nu" [Cimbali M21] - Page 2 Empty Re: Porte filtre "nu" [Cimbali M21]

Message par Clyde Sam 10 Fév 2007, 19:27

Merci, ca me rassure plutot, sinon j'etais vraiment loin du compte.

Je viens de visiter ton post, mais si je comprends bien tu torrefie toi meme, ce qui n'est pas - encore ?? - mon cas.
Je cherche donc a me fournir en cafe deja torrefie.

Clyde

Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre "nu" [Cimbali M21] - Page 2 Empty Re: Porte filtre "nu" [Cimbali M21]

Message par Cris38 Sam 10 Fév 2007, 19:43

les dernières images du derniers message sont faites
avec un café de marque IZZo
C'est un café Napolitain, le même que là bas Wink

Attention à la VPC les dates de fraicheurs sont très aléatoires, des marques comme izzo travaille leur packaging pour préserver la conservation,

Si tu a un torrefacteur dans ton coin c'est la solution la plus simple sauf si il doit changer de métier (ce qui n'est pas hélas rare)!

A+
Cris38
Cris38

Date d'inscription : 20/12/2006
Age : 51
Machine à café : Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves
Broyeur : Rocky à doseur + Santos 40A en chantier
Nombre de messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre "nu" [Cimbali M21] - Page 2 Empty Re: Porte filtre "nu" [Cimbali M21]

Message par Clyde Sam 10 Fév 2007, 19:49

Le seul que j'ai trouve est a 60 Km A/R, et je confirme qu'il ferait mieux de changer de metier
Merci

Clyde

Date d'inscription : 19/12/2006
Machine à café : Cimbali Junior 21
Broyeur : Mini Mazzer
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre "nu" [Cimbali M21] - Page 2 Empty Re: Porte filtre "nu" [Cimbali M21]

Message par Invité Sam 10 Fév 2007, 20:00

berrez a écrit:
berrez a écrit:
Dream a écrit:Certes... Rajoute quand même un broyeur de tres grande qualité et un adoucisseur si la machine est branchée au réseau.... Wink

l auto si je trompe ;ne se branche pas au reseau hydrique Exclamation

a tu quelques noms de broyeurs de qualités

Le modèle auto c'est la E1 = Plumbed-in = uniquement connectable au réseau. Adoucisseur et installation en alimentation et évacuation d'eau obligatoire.

Pour les broyeurs, regarde la rubrique du Forum qui y est consacrée... Tu vas voir que le choix est vaste. Dirige toi plutôt vers un modèle pro d'occasion. C'est de loin la meilleure solution.

PS : Tu aurais dû ouvrir une nouvelle discussion.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre "nu" [Cimbali M21] - Page 2 Empty Re: Porte filtre "nu" [Cimbali M21]

Message par Invité Sam 10 Fév 2007, 20:04

Clyde a écrit: je voulais ecarter tous les risques associes au calcaire, meme si on peut les maitriser +/- avec une Brita.

Le calcaire n'est pas très bien maitrisé avec une Brita. Pas mal d'avis mitigés sur ce produit.
Rien ne vaut un adoucisseur dédié pour machines a café dans nos machines.
Encore bravo pour ton achat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre "nu" [Cimbali M21] - Page 2 Empty Re: Porte filtre "nu" [Cimbali M21]

Message par luce2 Sam 10 Fév 2007, 21:43

Tiens, la petite soeur en vente sur la baie :

http://cgi.ebay.fr/Macchina-caffe-La-Cimbali-M20-espressomaschine-coffee_W0QQitemZ180084500933QQihZ008QQcategoryZ20671QQrdZ1QQcmdZViewItem

850€ en achat direct...

Luce2
luce2
luce2

Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 60
Machine à café : Isomac Giada - Rancilio L6
Broyeur : Nemox Lux - Fiorenzato
Nombre de messages : 1035
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre "nu" [Cimbali M21] - Page 2 Empty Re: Porte filtre "nu" [Cimbali M21]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum