Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème chaudière pour la buse, perte d'eau

2 participants

Aller en bas

Problème chaudière pour la buse, perte d'eau Empty Problème chaudière pour la buse, perte d'eau

Message par claudio Mer 22 Sep 2010, 01:38

Bonjour,

Je possède une Spaziale Vivaldi S1 depuis prêt de 3 ans et j'en suis très satisfait. Cependant depuis 2 jours j'ai un problème avec; lorsque je mets la machine en marche, le bruit de la pompe (chaudière pour la buse) fait un drôle de bruit. Après le délais habituel, la machine chauffe la pompe ce met en marche, cependant le lance vapeur fonctionne (mon cadran à pression indique 0 bar ?) mais ne se vide jamais d'eau. Résultat, le chauffe mon lait la quantité augmente vu la quantité d'eau qui s'ajoute à mon lait et ce dernier ne mousse pas.

Ma question est de savoir si quelqu'un a une idée du problème avec lequel je suis pris...

En vous remerciant de votre aide,

Claudio

claudio

Date d'inscription : 17/07/2006
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Problème chaudière pour la buse, perte d'eau Empty Re: Problème chaudière pour la buse, perte d'eau

Message par kobus Mer 22 Sep 2010, 07:53

Merci de ne mettre qu'un seul fil.

Suite au https://expresso.1fr1.net/les-machines-professionnelles-f7/probleme-chaudiere-pour-la-buse-perte-d-eau-t3925.htm


Aux modos, merci d'annuler ce fil Wink
kobus
kobus

Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 49
Machine à café : Unic Pony
Broyeur : Anfim Lusso
Nombre de messages : 790
Localisation : En alsace, au milieu des vignes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum