Démontage Carrosserie SAECO Talea
2 participants
Page 1 sur 1
Démontage Carrosserie SAECO Talea
Bonjour,
je possède depuis quelques temps une Saeco Talea qui ne fonctionne plus correctement :
- dans un premier temps le café moulu tombait à côté lors du premier cycle, et ce n'est qu'à la demande suivante que le cycle était complet et le café servi
- ensuite, le cycle semble décalé par rapport au positionnement du piston, donc je n'ai qu'une partie du cycle avant l'arrêt et donc pas de café.
j'ai tenté de démonter, mais la carrosserie en plastique me semble fragile et résiste au niveau du tableau de commande. Je pense avoir enlever toutes les visses(?)
Je suis bloqué à ce niveau, c'est pour cela que j'aurais souhaité avoir une vue éclatée de cette machine afin de pouvoir comprendre le fonctionnement et recaler le cycle avec le piston.
Il existe peut-étre une autre méthode du genre reset?
Je suis preneur de toutes remarques, questions, suggestions ou de la technique de réparation.
Merci pour votre aide
je possède depuis quelques temps une Saeco Talea qui ne fonctionne plus correctement :
- dans un premier temps le café moulu tombait à côté lors du premier cycle, et ce n'est qu'à la demande suivante que le cycle était complet et le café servi
- ensuite, le cycle semble décalé par rapport au positionnement du piston, donc je n'ai qu'une partie du cycle avant l'arrêt et donc pas de café.
j'ai tenté de démonter, mais la carrosserie en plastique me semble fragile et résiste au niveau du tableau de commande. Je pense avoir enlever toutes les visses(?)
Je suis bloqué à ce niveau, c'est pour cela que j'aurais souhaité avoir une vue éclatée de cette machine afin de pouvoir comprendre le fonctionnement et recaler le cycle avec le piston.
Il existe peut-étre une autre méthode du genre reset?
Je suis preneur de toutes remarques, questions, suggestions ou de la technique de réparation.
Merci pour votre aide
Chrisdevallo- Date d'inscription : 01/12/2010
Machine à café : UNIC IHD
Broyeur : Santos Silence
Re: Démontage Carrosserie SAECO Talea
Quid de la garantie ? Car si elle court toujours, tu risques de l'annuler en ouvrant ta machine (si tu ne fais pas ça hyper-proprement sans laisser de traces)Chrisdevallo a écrit:(...) depuis quelques temps (...)
kizuchi- Date d'inscription : 07/10/2009
Machine à café : Unic Min & LaPavoni Pro
Broyeur : La Cimbali Alinox Junior
Garantie
La garantie est passée depuis 2ans...
Chrisdevallo- Date d'inscription : 01/12/2010
Machine à café : UNIC IHD
Broyeur : Santos Silence