Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Isomac....Plus capricieuse que les autres ?

3 participants

Isomac....Plus capricieuse que les autres ? Empty Isomac....Plus capricieuse que les autres ?

Message par Trumpet Jeu 13 Jan 2011, 00:12

En tombant sur les détails de Maxikawa je vois au sujet de l'Isomac Giada :

BON A SAVOIR :
Les machines Isomac sont très exigeantes, voir capricieuses !.

Vous les habitués....elle se range où cette machine ? Au niveau des Lelit ou au dessus au niveau des Brasilia/Renaka voir Rancilio et autres cafetières abritant du Rossi ?
Pourquoi préviennent-ils spécialement dans cette boutique sur le caractère difficile des Isomac, qu'ont-elles de si spécial ?

Merci Wink
Trumpet
Trumpet

Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Santos 6A

Revenir en haut Aller en bas

Isomac....Plus capricieuse que les autres ? Empty Re: Isomac....Plus capricieuse que les autres ?

Message par Sylvain/TRAXTER Jeu 13 Jan 2011, 01:14

j'oses dire que c,est pour écrire autre chose que du copier coller.
j'ai une Isomac et je te jure que ce qui en sort en extrêmement mieux de ce que javais avec ma grosse Mokita super Inox qui elle est maintenant a mon travail
et c'est mieux que tout ce qui ce trouve labas même avec la grosse auto Lavaza Blue machin.
Donc Isomac n'est pas plus complquer que les autres selon moi.
Sylvain/TRAXTER
Sylvain/TRAXTER

Machine à café : Isomac TEA
Broyeur : Macap MXP evolution-01

Isomac....Plus capricieuse que les autres ? Empty Re: Isomac....Plus capricieuse que les autres ?

Message par yomgaille Jeu 13 Jan 2011, 09:16

Traduction : "si vous cherchez une machine qui fait le café toute seule, passez votre chemin"

Toutes les bonnes machines demandent à être apprivoisées. Au bout de 4-5 essais j'ai sorti qqchose de correct avec ma Giada, et au bout de 2 mois je n'en rate plus (un essai suffit à adapter la mouture d'un paquet à l'autre, sachant que je n'utilise qu'un paquet à la fois) et le résultat est quasi-systématiquement délicieux bounce
yomgaille
yomgaille

Machine à café : Isomac Giada [groupe 57mm + PID + préchauffage]
Broyeur : Porlex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé