entretier adoucisseur
2 participants
Page 1 sur 1
entretier adoucisseur
Bonjours a tous,
Heureux propriétaire d'une vibiemme domobar, il me faut la relier au réseau d'eau, donc adoucisseur obligatoire.
Je suis un débutant total dans les adoucisseur.
J'ai réussi a m'en dénicher un sur le net pour pas trop cher ( ce qui n'est pas si facile...)
Voila le modèle
La résine est bien a l'intérieur
Première question, quel est la procédure a suivre pour nettoyer tout ca. C'est quand même pour être consommé, j'aimerais que ce soit propre. J'ai trouvé ca sur le net ( pas de pub pour le lien )
http://www.aquathermia.com/adoucissement/accessoires/p245-aseptisant-resen.htm
C'est ça qu'il me faut ? Une fois celà fait, je procède a la régénération avec le sel ?
Autre question concernant la manière de relier cela, je vous mets en photo la plaque sur l'adoucisseur
D'après la notice en dessous, l'eau du réseau arrive en A et sort adoucis en B.
En E le tuyau de dépression et en F la régénération.
Pour l'entrée et sortie d'eau pas de soucis.
Par contre en E et F je n'ai pas de tuyau. En plus, en F la sortie est condamné par une vis. Je peux m'en passer ou pas ?
Merci pour vos " tuyaux "
Heureux propriétaire d'une vibiemme domobar, il me faut la relier au réseau d'eau, donc adoucisseur obligatoire.
Je suis un débutant total dans les adoucisseur.
J'ai réussi a m'en dénicher un sur le net pour pas trop cher ( ce qui n'est pas si facile...)
Voila le modèle
La résine est bien a l'intérieur
Première question, quel est la procédure a suivre pour nettoyer tout ca. C'est quand même pour être consommé, j'aimerais que ce soit propre. J'ai trouvé ca sur le net ( pas de pub pour le lien )
http://www.aquathermia.com/adoucissement/accessoires/p245-aseptisant-resen.htm
C'est ça qu'il me faut ? Une fois celà fait, je procède a la régénération avec le sel ?
Autre question concernant la manière de relier cela, je vous mets en photo la plaque sur l'adoucisseur