Faema E61
+9
isiris
Admin
Cris38
Visant
1KFD+
luce2
oufti
channo
Parco
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
le samu est en route
Putain là le Belge tu m'as occis,si tu savais seulement comme cette machine me fait rêver.
Ecoute bien le Namurois,mon métier de chauffagiste me fait pousser jusqu'à ta magnifique ville,exactement à la rue de fer, la rue commerciale où il y a un torréfacteur qui semble savoir de quoi il cause.
Le jour où je me pointe encore à Namur tu es sans machine,j'aurai pété un câble et fait un old up un peu particulier.
Châpeau pour la restauration elle est sublime
Ecoute bien le Namurois,mon métier de chauffagiste me fait pousser jusqu'à ta magnifique ville,exactement à la rue de fer, la rue commerciale où il y a un torréfacteur qui semble savoir de quoi il cause.
Le jour où je me pointe encore à Namur tu es sans machine,j'aurai pété un câble et fait un old up un peu particulier.
Châpeau pour la restauration elle est sublime
charlinours- Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Faema E61
Excusez-moi, mais je suis dans l'obligation de retirer le lien de mon site car l'adresse de mon établissement y est inscrit, même si une alarme est en service dans le bistrot, je savais que c'était une belle pièce mais de là, à ce que tout le monde veuille me la volé, je dis NON... lolllll
Hey le chauffagiste, tu es le bienvenu pour venir deguster un petit warm-up du patron et passe même avec monsieur Delahaut, c'est son Costa Rica qui tourne pour l'instant dans le moulin...
Hey le chauffagiste, tu es le bienvenu pour venir deguster un petit warm-up du patron et passe même avec monsieur Delahaut, c'est son Costa Rica qui tourne pour l'instant dans le moulin...
Parco- Date d'inscription : 20/03/2007
Machine à café : Faema E61
Broyeur : Wega, 5.4 Instant
merci
AHGRRRRRRR Dream ma contaminé,ce site devient le haut lieu de toutes les frustrations adieu monde cruel l'ours tire sa réverence et vous dis bonne nuit
charlinours- Date d'inscription : 02/09/2006
Machine à café : la Pavoni pro/reneka viva1
Broyeur : Rossi tipo rr45
Bravo Parco !!
Pour un début, tu skette el boutique !!! (pour nos amis gaulois, sketter = casser en wallon)
Donne moi l'adresse de ton bistro, j'y passerais bien; j'habite à 35 min de Namur.
oufti
Pour un début, tu skette el boutique !!! (pour nos amis gaulois, sketter = casser en wallon)
Donne moi l'adresse de ton bistro, j'y passerais bien; j'habite à 35 min de Namur.
oufti
oufti- Date d'inscription : 23/02/2007
Machine à café : La Pavoni Professionnal
Broyeur : Rocky SD
Ha! Namur... J'y ai passé 6 mois... Je bossais pour l'usine St Gobain du coin et je créchais au Novotel sur la Meuse. J'en garde de très bon souvenirs. En particulier, c'est la ou j'ai appris à apprécier les bieres d'abbayes dans les bars de la ville... Chimay, Orval... Etc...oufti a écrit:Bravo Parco !!
oufti
N'empèche. Il est ou mon pied de biche? ... 1KFD+ Je passe te prendre et on s'en occupe.. (on fera le partage du butin après. Ca va finir façon Raoul : Y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !)
Luce2 (Raoul)
luce2- Date d'inscription : 23/09/2006
Machine à café : Isomac Giada - Rancilio L6
Broyeur : Nemox Lux - Fiorenzato
je suis t'on homme luce2... plus de diplomatie... va y avoir un feu d'artifice à Namur, c'est moi qui vous l'dit !
1KFD+- Date d'inscription : 29/09/2006
Machine à café : 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro
Broyeur : Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100
T'as bien travaillé, félicitations
Wega, model 5.4 Instant
http://www.wega.it/page.php?sid=cda7b56396359078865638974a1789cc&pageid=SEZI3005
Jerome a Nantes a écrit:Le moulin doserless, c'est un Faema aussi?
Wega, model 5.4 Instant
http://www.wega.it/page.php?sid=cda7b56396359078865638974a1789cc&pageid=SEZI3005
mathias- Date d'inscription : 14/06/2006
Machine à café : Bezzera
Broyeur : Mazzer Jolly
Merci, pour la marque, je me fais vraiment passer pour un débutant...
sinon, j'ai même une petite vidéo...
https://www.youtube.com/profile?user=ParcoRabanne
sinon, j'ai même une petite vidéo...
https://www.youtube.com/profile?user=ParcoRabanne
belle machine ...
ça a l'air super court comme temps d'extraction sur la vidéo ... bizzare, c'est voulu ?
A+
ça a l'air super court comme temps d'extraction sur la vidéo ... bizzare, c'est voulu ?
A+
ceramix- Date d'inscription : 12/02/2007
Machine à café : Miss Silvia, La Pavoni Europiccola PID, Olympia Crémina 67
Broyeur : Mazzer mini, Fiorenzato T80, Santos 'mini'
Ben oui, j'avais que ça comme verres sous la main...
Parco, la manette rechauffe tasse, peut'elle etre installer sur une machine qui n'en n'a pas ?
Michel
Michel
Mic_1000- Date d'inscription : 01/06/2007
Machine à café : En recherche
Broyeur : sans
Il est partout ce MichelMic_1000 a écrit:Parco, la manette rechauffe tasse, peut'elle etre installer sur une machine qui n'en n'a pas ?
Michel
luce2- Date d'inscription : 23/09/2006
Machine à café : Isomac Giada - Rancilio L6
Broyeur : Nemox Lux - Fiorenzato
Page 2 sur 2 • 1, 2