Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un PID sur notre Pavoni Europiccola Pro ?

2 participants

Aller en bas

Un PID sur notre Pavoni Europiccola Pro ? Empty Un PID sur notre Pavoni Europiccola Pro ?

Message par bibibaba26 Dim 07 Aoû 2011, 12:16

Avec Miss silvia je viens de me lancer dans l'aventure PID. Pour l'instant j'ai juste tout commandé et j'attends les colis en provenance du grand est Sleep

Etant donné que j'ai à côté de Miss Silvia une Europiccola Pro, je me suis demandé si ce type de modification était intéressante sur cette machine. Rolling Eyes
De nombreuses améliorations ont été présentées sur ce forum en utilisant un thermomètre Suédois. Le PID aurais je pense l'intérêt de simplifier la façon de faire le café.

J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé pas mal d'articles sur le sujet. Il utilisent le même PID que celui proposé sur le post PID Silvia.
http://www.home-barista.com/levers/la-pavoni-pid-what-now-t17073-10.html

Sur le forum je n'ai pas trouvé d'article sur ce sujet

Est ce que celà vous intéresse de rentrer dans cette aventure ou est ce que l'intérêt est moins présent sur la Pavoni en comparaison à la Miss ?
bibibaba26
bibibaba26

Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 50
Machine à café : Rocket R58 V1, Cona New Model C
Broyeur : Mazzer Super Jolly auto
Nombre de messages : 248
Localisation : idf Sud

Revenir en haut Aller en bas

Un PID sur notre Pavoni Europiccola Pro ? Empty Re: Un PID sur notre Pavoni Europiccola Pro ?

Message par happy Dim 07 Aoû 2011, 12:24


happy

Date d'inscription : 10/11/2010
Nombre de messages : 266

Revenir en haut Aller en bas

Un PID sur notre Pavoni Europiccola Pro ? Empty Re: Un PID sur notre Pavoni Europiccola Pro ?

Message par bibibaba26 Dim 07 Aoû 2011, 12:31


Merci

C'est dingue je fais PID sur rechercher et je trouve rien et après 3 heures sur le forum mes yeux se croisent !

Je crois qu'on peut effacer mon sujet ! bom bom bom bom
bibibaba26
bibibaba26

Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 50
Machine à café : Rocket R58 V1, Cona New Model C
Broyeur : Mazzer Super Jolly auto
Nombre de messages : 248
Localisation : idf Sud

Revenir en haut Aller en bas

Un PID sur notre Pavoni Europiccola Pro ? Empty Re: Un PID sur notre Pavoni Europiccola Pro ?

Message par happy Dim 07 Aoû 2011, 12:34

De rien, parfois la fonction recherche du forum n'est pas des plus efficace, surtout sur les mots courts.

Tiré du "topic des topics" :

avec google : tapez "site:https://expresso.1fr1.net" après les termes de votre recherche.
Exemple de recherche sur l'OPV avec Google: opv site:https://expresso.1fr1.net

Bonne journée Smile

Edit: remarque qu'en utilisant la fonction ci dessus, j'ai pas beaucoup plus de résultats Laughing

happy

Date d'inscription : 10/11/2010
Nombre de messages : 266

Revenir en haut Aller en bas

Un PID sur notre Pavoni Europiccola Pro ? Empty Re: Un PID sur notre Pavoni Europiccola Pro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum