Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions. - Page 2 Empty Re: Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions.

Message par Invité Mer 28 Sep 2011, 23:54

geof073 a écrit:Il y a un bon petit moulin pas cher en vente sur ce forum...

https://expresso.1fr1.net/t5283-vends-moulin-ascaso-i-mini-i3

Et ceci m'avais pas mal aidé je crois :

https://expresso.1fr1.net/t919-le-ascaso-i-mini

Un grand merci pour l'info et l'information. Tu as raison, je me perd à lire ce merveilleux forum et de voir fonctionner une machine "en vrai " me ferait du bien ". D'ici quelques jours ce serait probablement utile. Dit moi quand cela t'arrange par message perso. Je serais heureux de faire ta connaissance sunny

Pour la machine ascaso i mini i3, 100 euros ce n est pas un peu cher quand je compare aux mêmes neuves (180 Euros si je ne me trompe). Que penser des meules, coniques rapides ou plates et plus lentes comme dans le I1?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions. - Page 2 Empty Re: Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011, 00:00

Freewillow a écrit:Par contre je suis étonné d'avoir si peu de réponses à mon post Crying or Very sad . Normal???? Bien à toi

C'est un peu normal. essaies de créer un post avec un titre racoleur dans la bonne rubrique... p. ex.: Cherche conseils objectifs sur le choix d'un moulin... d'une machine... etc,..

Bien à toi

[/quote]

Au niveau du nombre de lecteurs, je crois que c est correct. Par contre le nombre de gens qui répondent, c est pas top du tout. Evil or Very Mad Remarque que je comprends, il doit y avoir des dizaines de mecs comme moi qui demande plus ou moins les mêmes choses. Il doit y en avoir marre de répéter.

sunny sunny sunny Ce serait pourtant sympa que quelqu'un crée un tableau avec les meilleurs machines pour 100, 200, 300, 400, 500, 750, 1000 et la même chose pour les broyeurs. Sais tu si quelqu'un a fait cela? sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions. - Page 2 Empty Re: Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011, 08:47

Ha oui... si tu ne l'a pas fait... commence par lire ce topic et ceux qui y sont référencés.

Il s'appelle "Le Topic des Topics" La voie de la sagesse en somme alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions. - Page 2 Empty Re: Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011, 20:16

SAlut geof,

J ai bien vu la pub pour le broyeur, pas trop de réduction pour une occase je trouve. J'ai lu sur le forum qu'il y avait un torréfacteur à Saint Gilles. C'est près de mon fils qui habite à Uccle. J'y passerai faire un tour et pourrais ramener du café si cela t'intéresse. Suivant ton conseil, j'ai refait deux nouveau "sujets" avec sondage. Je connais tes choix, mais tu peux y participer lol! lol! .............CE serait peut être sympa de m expliquer pourquoi tu as pris ce que tu as acheté plutôt que la Oscar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions. - Page 2 Empty Re: Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011, 21:16

Heu.... mon choix...

La Lelit, car j'aime son look, son PID et soyons honnêtes, son prix Wink

Le moulin... pareil... meules coniques, belle gueule, peu encombrant, prix.

Mais j'ai pas choisi à l’aveugle quand même... j'ai beaucoup lu... study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions. - Page 2 Empty Re: Bravo pour votre forum, impressionant. Juste deux questions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum