Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SAV chez Gianni

5 participants

Aller en bas

SAV chez Gianni Empty SAV chez Gianni

Message par leptitmanu Dim 04 Déc 2011, 14:40

Hello

M’apprêtant à passer commander auprès de notre ami Gianni, je n'ai lu que du positif sur la passation de la commande, le suivi, l’expédition, mais je n'ai pas trouvé grand chose en cas de problèmes par la suite.

Si ceux qui ont déjà eu à faire au SAV, comment est-ce que cela s'est passé ?

Est-ce difficile de faire reconnaitre un problème ?
La machine est-elle à renvoyer en Italie ou à faire réparer chez un réparateur agrée en France ?
Les frais d'expéditions sont à la charge de qui ?
Globalement comment s'est déroulé votre SAV

Merci par avance pour votre retour

Bon dimanche

Manu

leptitmanu

Date d'inscription : 01/01/2011
Machine à café : NS Musica
Broyeur : NS Grinta
Nombre de messages : 59
Localisation : Lingolsheim

Revenir en haut Aller en bas

SAV chez Gianni Empty Re: SAV chez Gianni

Message par Gumball Dim 04 Déc 2011, 17:20

Généralement tu retrouves une tête de cheval dans ton lit en cas de problème. ça se passe comme ça en Italie. Suspect Wink

J'ai reçu mon carton avant hier et je ne pense pas qu'il faille s'inquièter au vu du sérieux de Gianni...

SAV chez Gianni 00110

SAV chez Gianni 00210

SAV chez Gianni 00310

SAV chez Gianni 00410
Gumball
Gumball

Date d'inscription : 05/11/2011
Machine à café : La Pavoni Europiccola - Arrarex Caravel
Broyeur : Euréka Mignon
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

SAV chez Gianni Empty Re: SAV chez Gianni

Message par leptitmanu Dim 04 Déc 2011, 17:25

C'est un nouvel arrivage ou un retur de réparation ?

Manu

leptitmanu

Date d'inscription : 01/01/2011
Machine à café : NS Musica
Broyeur : NS Grinta
Nombre de messages : 59
Localisation : Lingolsheim

Revenir en haut Aller en bas

SAV chez Gianni Empty Re: SAV chez Gianni

Message par Gumball Dim 04 Déc 2011, 17:53

Un nouvel arrivage !Tu as la phobie des pannes ou quoi ? Des expériences malheureuses ???

Pour une réponse partielle à tes interrogations, tu peux lire la garantie figurant sur la dernière photo : retour à ta charge et réparation à la manufacture en Italie.
Gumball
Gumball

Date d'inscription : 05/11/2011
Machine à café : La Pavoni Europiccola - Arrarex Caravel
Broyeur : Euréka Mignon
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

SAV chez Gianni Empty Re: SAV chez Gianni

Message par Bac à sable Dim 04 Déc 2011, 18:31

Il y a déjà eu quelques garanties qui ont joué sur le forum avec Gianni: je n'en ai lu que du bien.
D'ailleurs Gianni est présent sur le forum: il est peut-être tout aussi simple de lui demander en MP!

https://expresso.1fr1.net/u2364

Bac à sable

Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Machine à café : Brasilia Lady
Broyeur : Santos 6
Nombre de messages : 579
Localisation : Saint-Priest à coté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SAV chez Gianni Empty Re: SAV chez Gianni

Message par leptitmanu Dim 04 Déc 2011, 19:36

Gumball a écrit:Un nouvel arrivage !Tu as la phobie des pannes ou quoi ? Des expériences malheureuses ???

Pour une réponse partielle à tes interrogations, tu peux lire la garantie figurant sur la dernière photo : retour à ta charge et réparation à la manufacture en Italie.

Salut Gumball,

non pas la phobie mais je me renseigne avant d'acheter. Je pense que vu le prix d'une machine à Expresso, tu es en droit d'attendre un bon niveau de SAV.

Et comme c'est souvent le SAV qui fait la différence entre les enseignes je pose la question de savoir si qq a déjà expérimenté le SAV

Manu


leptitmanu

Date d'inscription : 01/01/2011
Machine à café : NS Musica
Broyeur : NS Grinta
Nombre de messages : 59
Localisation : Lingolsheim

Revenir en haut Aller en bas

SAV chez Gianni Empty Re: SAV chez Gianni

Message par HM Dim 04 Déc 2011, 23:43

T'es interrogations sont légitimes Manu et je vais pouvoir te répondre pour avoir utiliser par deux fois du SAV DE Mr gianni.

En cas de panne ou dysfonctionnement, tu contactes Mr GIANNI, il est répond de suite ou au pire, dans la journée, il analyse le problème, te propose d'éventuel intervention que tu serais susceptible de faire si ce n'est possible, le retour du produit incriminé et nécessaire et Mr GIANNI peut te proposer d'organiser l’enlèvement de l'objet en panne à prix préférentiel car il a un contrat ...

Bref, SAV efficace et surtout, Mr GIANNI est présent dès le premier contact et jusqu’à ce que soit trouvé la meilleur solution.

Important, conserve les emballages...

Sur le forum, tu verras que des éloges sur le professionnalisme de ce monsieur et ce n'est pas un hasard s'il est chaudement recommandé.
Mouss Wink


Dernière édition par HM le Lun 05 Déc 2011, 07:55, édité 1 fois

HM

Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 58
Machine à café : Rocket Aspartamento TCA
Broyeur : Niche Duo
Nombre de messages : 237
Localisation : PUY DE DOME

Revenir en haut Aller en bas

SAV chez Gianni Empty Re: SAV chez Gianni

Message par leptitmanu Dim 04 Déc 2011, 23:48

Merci de ta réponse Mouss

Ca conforte l'idée que je m'en étais fait

Manu


Dernière édition par leptitmanu le Lun 26 Déc 2011, 19:40, édité 1 fois

leptitmanu

Date d'inscription : 01/01/2011
Machine à café : NS Musica
Broyeur : NS Grinta
Nombre de messages : 59
Localisation : Lingolsheim

Revenir en haut Aller en bas

SAV chez Gianni Empty Re: SAV chez Gianni

Message par Vitalis Mer 21 Déc 2011, 12:25

J'arrive assez tard mais ça faisait des mois que je n'étais pas revenu sur le forum...

J'ai dû faire appel une fois au SAV de Gianni, mon Oscar ayant "implosé" d'une fort étrange manière - du jamais vu selon Gianni lui-même et selon les forumeurs.
En fait, seule la carrosserie avait morflé, elle s'était entièrement fissurée de toutes parts. Ce type de cas ne rentrant pas dans le cadre de la garantie constructeur NS, Gianni m'a gentiment proposé de le prendre entièrement à sa charge et de ne me demander que les frais de port pour me renvoyer une carrosserie neuve (il était inutile que je lui retourne la machine).
J'ai insisté pour participer et ai ajouté de moi-même une participation au frais au moment de payer sur paypal, et bien Gianni a refusé et m'a remboursé illico le surplus que j'avais payé.
Je recevais 2-3 jours plus tard une carrosserie neuve et extrêmement bien emballée, et c'est reparti comme en 14...

Donc je confirme : tu peux y aller les yeux fermés.




Vitalis

Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 50
Machine à café : Nuova Simonelli Oscar
Broyeur : Nuova Simonelli Grinta
Nombre de messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

SAV chez Gianni Empty Re: SAV chez Gianni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum