SAV chez Gianni
5 participants
Page 1 sur 1
SAV chez Gianni
Hello
M’apprêtant à passer commander auprès de notre ami Gianni, je n'ai lu que du positif sur la passation de la commande, le suivi, l’expédition, mais je n'ai pas trouvé grand chose en cas de problèmes par la suite.
Si ceux qui ont déjà eu à faire au SAV, comment est-ce que cela s'est passé ?
Est-ce difficile de faire reconnaitre un problème ?
La machine est-elle à renvoyer en Italie ou à faire réparer chez un réparateur agrée en France ?
Les frais d'expéditions sont à la charge de qui ?
Globalement comment s'est déroulé votre SAV
Merci par avance pour votre retour
Bon dimanche
Manu
M’apprêtant à passer commander auprès de notre ami Gianni, je n'ai lu que du positif sur la passation de la commande, le suivi, l’expédition, mais je n'ai pas trouvé grand chose en cas de problèmes par la suite.
Si ceux qui ont déjà eu à faire au SAV, comment est-ce que cela s'est passé ?
Est-ce difficile de faire reconnaitre un problème ?
La machine est-elle à renvoyer en Italie ou à faire réparer chez un réparateur agrée en France ?
Les frais d'expéditions sont à la charge de qui ?
Globalement comment s'est déroulé votre SAV
Merci par avance pour votre retour
Bon dimanche
Manu
leptitmanu- Date d'inscription : 01/01/2011
Machine à café : NS Musica
Broyeur : NS Grinta
Nombre de messages : 59
Localisation : Lingolsheim
Re: SAV chez Gianni
Généralement tu retrouves une tête de cheval dans ton lit en cas de problème. ça se passe comme ça en Italie.
J'ai reçu mon carton avant hier et je ne pense pas qu'il faille s'inquièter au vu du sérieux de Gianni...
J'ai reçu mon carton avant hier et je ne pense pas qu'il faille s'inquièter au vu du sérieux de Gianni...
Gumball- Date d'inscription : 05/11/2011
Machine à café : La Pavoni Europiccola - Arrarex Caravel
Broyeur : Euréka Mignon
Nombre de messages : 181
Re: SAV chez Gianni
C'est un nouvel arrivage ou un retur de réparation ?
Manu
Manu
leptitmanu- Date d'inscription : 01/01/2011
Machine à café : NS Musica
Broyeur : NS Grinta
Nombre de messages : 59
Localisation : Lingolsheim
Re: SAV chez Gianni
Un nouvel arrivage !Tu as la phobie des pannes ou quoi ? Des expériences malheureuses ???
Pour une réponse partielle à tes interrogations, tu peux lire la garantie figurant sur la dernière photo : retour à ta charge et réparation à la manufacture en Italie.
Pour une réponse partielle à tes interrogations, tu peux lire la garantie figurant sur la dernière photo : retour à ta charge et réparation à la manufacture en Italie.
Gumball- Date d'inscription : 05/11/2011
Machine à café : La Pavoni Europiccola - Arrarex Caravel
Broyeur : Euréka Mignon
Nombre de messages : 181
Re: SAV chez Gianni
Il y a déjà eu quelques garanties qui ont joué sur le forum avec Gianni: je n'en ai lu que du bien.
D'ailleurs Gianni est présent sur le forum: il est peut-être tout aussi simple de lui demander en MP!
https://expresso.1fr1.net/u2364
D'ailleurs Gianni est présent sur le forum: il est peut-être tout aussi simple de lui demander en MP!
https://expresso.1fr1.net/u2364
Bac à sable- Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Machine à café : Brasilia Lady
Broyeur : Santos 6
Nombre de messages : 579
Localisation : Saint-Priest à coté de Lyon
Re: SAV chez Gianni
Gumball a écrit:Un nouvel arrivage !Tu as la phobie des pannes ou quoi ? Des expériences malheureuses ???
Pour une réponse partielle à tes interrogations, tu peux lire la garantie figurant sur la dernière photo : retour à ta charge et réparation à la manufacture en Italie.
Salut Gumball,
non pas la phobie mais je me renseigne avant d'acheter. Je pense que vu le prix d'une machine à Expresso, tu es en droit d'attendre un bon niveau de SAV.
Et comme c'est souvent le SAV qui fait la différence entre les enseignes je pose la question de savoir si qq a déjà expérimenté le SAV
Manu
leptitmanu- Date d'inscription : 01/01/2011
Machine à café : NS Musica
Broyeur : NS Grinta
Nombre de messages : 59
Localisation : Lingolsheim
Re: SAV chez Gianni
T'es interrogations sont légitimes Manu et je vais pouvoir te répondre pour avoir utiliser par deux fois du SAV DE Mr gianni.
En cas de panne ou dysfonctionnement, tu contactes Mr GIANNI, il est répond de suite ou au pire, dans la journée, il analyse le problème, te propose d'éventuel intervention que tu serais susceptible de faire si ce n'est possible, le retour du produit incriminé et nécessaire et Mr GIANNI peut te proposer d'organiser l’enlèvement de l'objet en panne à prix préférentiel car il a un contrat ...
Bref, SAV efficace et surtout, Mr GIANNI est présent dès le premier contact et jusqu’à ce que soit trouvé la meilleur solution.
Important, conserve les emballages...
Sur le forum, tu verras que des éloges sur le professionnalisme de ce monsieur et ce n'est pas un hasard s'il est chaudement recommandé.
Mouss
En cas de panne ou dysfonctionnement, tu contactes Mr GIANNI, il est répond de suite ou au pire, dans la journée, il analyse le problème, te propose d'éventuel intervention que tu serais susceptible de faire si ce n'est possible, le retour du produit incriminé et nécessaire et Mr GIANNI peut te proposer d'organiser l’enlèvement de l'objet en panne à prix préférentiel car il a un contrat ...
Bref, SAV efficace et surtout, Mr GIANNI est présent dès le premier contact et jusqu’à ce que soit trouvé la meilleur solution.
Important, conserve les emballages...
Sur le forum, tu verras que des éloges sur le professionnalisme de ce monsieur et ce n'est pas un hasard s'il est chaudement recommandé.
Mouss
Dernière édition par HM le Lun 05 Déc 2011, 07:55, édité 1 fois
HM- Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 58
Machine à café : Rocket Aspartamento TCA
Broyeur : Niche Duo
Nombre de messages : 237
Localisation : PUY DE DOME
Re: SAV chez Gianni
Merci de ta réponse Mouss
Ca conforte l'idée que je m'en étais fait
Manu
Ca conforte l'idée que je m'en étais fait
Manu
Dernière édition par leptitmanu le Lun 26 Déc 2011, 19:40, édité 1 fois
leptitmanu- Date d'inscription : 01/01/2011
Machine à café : NS Musica
Broyeur : NS Grinta
Nombre de messages : 59
Localisation : Lingolsheim
Re: SAV chez Gianni
J'arrive assez tard mais ça faisait des mois que je n'étais pas revenu sur le forum...
J'ai dû faire appel une fois au SAV de Gianni, mon Oscar ayant "implosé" d'une fort étrange manière - du jamais vu selon Gianni lui-même et selon les forumeurs.
En fait, seule la carrosserie avait morflé, elle s'était entièrement fissurée de toutes parts. Ce type de cas ne rentrant pas dans le cadre de la garantie constructeur NS, Gianni m'a gentiment proposé de le prendre entièrement à sa charge et de ne me demander que les frais de port pour me renvoyer une carrosserie neuve (il était inutile que je lui retourne la machine).
J'ai insisté pour participer et ai ajouté de moi-même une participation au frais au moment de payer sur paypal, et bien Gianni a refusé et m'a remboursé illico le surplus que j'avais payé.
Je recevais 2-3 jours plus tard une carrosserie neuve et extrêmement bien emballée, et c'est reparti comme en 14...
Donc je confirme : tu peux y aller les yeux fermés.
J'ai dû faire appel une fois au SAV de Gianni, mon Oscar ayant "implosé" d'une fort étrange manière - du jamais vu selon Gianni lui-même et selon les forumeurs.
En fait, seule la carrosserie avait morflé, elle s'était entièrement fissurée de toutes parts. Ce type de cas ne rentrant pas dans le cadre de la garantie constructeur NS, Gianni m'a gentiment proposé de le prendre entièrement à sa charge et de ne me demander que les frais de port pour me renvoyer une carrosserie neuve (il était inutile que je lui retourne la machine).
J'ai insisté pour participer et ai ajouté de moi-même une participation au frais au moment de payer sur paypal, et bien Gianni a refusé et m'a remboursé illico le surplus que j'avais payé.
Je recevais 2-3 jours plus tard une carrosserie neuve et extrêmement bien emballée, et c'est reparti comme en 14...
Donc je confirme : tu peux y aller les yeux fermés.
Vitalis- Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 50
Machine à café : Nuova Simonelli Oscar
Broyeur : Nuova Simonelli Grinta
Nombre de messages : 451
Sujets similaires
» mode d'expédition si achat "chez Gianni" ?
» Oscar...encore
» Et une Oscar de plus!
» Oscar reçue, Gianni est super!
» Elle est là ! (Oscar / photos / Gianni)
» Oscar...encore
» Et une Oscar de plus!
» Oscar reçue, Gianni est super!
» Elle est là ! (Oscar / photos / Gianni)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum