Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème Nespresso "accessoire aide à la mousse" ?

4 participants

Aller en bas

Problème Nespresso "accessoire aide à la mousse" ? Empty Problème Nespresso "accessoire aide à la mousse" ?

Message par noirame Lun 12 Déc 2011, 08:47

Bonjour,

Je viens de récupérer un ancien modèle de Nespresso, la Nespresso C-150 de Krups.
J'ai un petit problème avec le mode d'emploi, concertant l'accessoire "aide à la mousse" de la buse vapeur.
Déjà, celui-ci ne se présente pas du tout comme sur la photo du mode d'emploi.
On dirait un petit tube amovible, en haut à droite de la buse vapeur en caoutchouc.

Mais comment l'utiliser ? Le mode d'emploi ne l'explique pas.

Faut-il l'ôter de son habitacle, et le placer sous la buse en caoutchouc ? Ca m'étonnerait, car il est très long (7,5 cm), et atteint presque la surface de la table. Impossible donc de glisser une tasse en-dessous, à moins de carrément soulever la machine, mais ça me paraît peu probable !

Merci d'avance pour votre aide !

noirame

Date d'inscription : 12/12/2011
Machine à café : nespresso Krups C-150
Broyeur : Ne sait pas
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Problème Nespresso "accessoire aide à la mousse" ? Empty Re: Problème Nespresso "accessoire aide à la mousse" ?

Message par makaveli Lun 12 Déc 2011, 19:55

Bonjour

je laisse les experts te rèpondre plus précisément

mais si tu regarde a 3minutes et 20 secondes de cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=nTLdd2n7TMU&feature=player_embedded#!

Il semble s'agir du systéme que tu décris

Donc tu le tube en caoutchouc qui plonge dans un pichet de lait et qui est relié sur le coté de buse de vapeur Very Happy


makaveli

Date d'inscription : 15/11/2009
Machine à café : basique
Broyeur : /
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Problème Nespresso "accessoire aide à la mousse" ? Empty Re: Problème Nespresso "accessoire aide à la mousse" ?

Message par giorgio Mar 13 Déc 2011, 08:28

noirame a écrit:Bonjour,

Je viens de récupérer un ancien modèle de Nespresso, la Nespresso C-150 de Krups.
J'ai un petit problème avec le mode d'emploi, concertant l'accessoire "aide à la mousse" de la buse vapeur.
Déjà, celui-ci ne se présente pas du tout comme sur la photo du mode d'emploi.
On dirait un petit tube amovible, en haut à droite de la buse vapeur en caoutchouc.

Mais comment l'utiliser ? Le mode d'emploi ne l'explique pas.

Faut-il l'ôter de son habitacle, et le placer sous la buse en caoutchouc ? Ca m'étonnerait, car il est très long (7,5 cm), et atteint presque la surface de la table. Impossible donc de glisser une tasse en-dessous, à moins de carrément soulever la machine, mais ça me paraît peu probable !

Merci d'avance pour votre aide !
- Bonjour et bienvenue, il ne t'a pas échappé que ce forum était fréquenté pas des amateurs d'espressi, la marque dont tu parles n'est pas dans cette catégorie, tu devrais tenter de trouver des conseils sur un forum dédié à ce mode d'extraction et ce style de café.
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Problème Nespresso "accessoire aide à la mousse" ? Empty Re: Problème Nespresso "accessoire aide à la mousse" ?

Message par lefen Mar 13 Déc 2011, 10:40

Nespresso..... What else?

lefen

Date d'inscription : 04/08/2010
Machine à café : Jura Impressa c5 - Oscar NS
Broyeur : MCF Nuova Simonelli
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Problème Nespresso "accessoire aide à la mousse" ? Empty Re: Problème Nespresso "accessoire aide à la mousse" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum