Fuite sur Lelit PL41E
3 participants
Page 1 sur 1
Fuite sur Lelit PL41E
Bonjour à tous
J'ai un problème de fuite sur ma machine. De l'eau sous pression sort par la jointure entre la machine et la partie d'où sort l'eau normalement. Oui je sais, ce n'est pas très clair mais visiblement je ne peux pas poster de photo avant 7 jours en tant que nouveau membre!...
Est-ce réparable à votre avis?
J'ai un problème de fuite sur ma machine. De l'eau sous pression sort par la jointure entre la machine et la partie d'où sort l'eau normalement. Oui je sais, ce n'est pas très clair mais visiblement je ne peux pas poster de photo avant 7 jours en tant que nouveau membre!...
Est-ce réparable à votre avis?
cashern- Date d'inscription : 06/03/2012
Machine à café : Lelit PL41E
Broyeur : Tomado
Re: Fuite sur Lelit PL41E
Démonte, jette un coup d'œil sur les raccords et essaye de déceler à quel endroit exact se situe la fuite.
le pekeu du 60- Date d'inscription : 06/02/2012
Machine à café : Silvia tunnée by Gaston,Gaggia Baby Twin, Mokita
Broyeur : Gaggia MDF
Ca pourrait être une pièce d'usure courante, le joint de coupe, facilement visible en regardant sur les cotés a ce même endroit, voir ici.
Youpala- Date d'inscription : 19/03/2011
Machine à café : Audrey, silvia, mini-G, ZE et Ariete en chantier.
Broyeur : Major
Chez moi l'eau sort à l'endroit de la fixation de la baïonnette femelle. J'ai bien une clef de 8 mais elle est trop épaisse vu l'espace réduit à côté des boulons! Va falloir que j'en achète une autre plus fine je pense.
Merci pour le lien en tout cas!
Merci pour le lien en tout cas!
Dépendant de l'age et de l'usage de ta machine, mais il se peut que le joint soit simplement "sale" et que des grains de soient incrusté dans le joint.... si c'est çà, un nettoyage avec une brosse adaptée fait bien l'affaire.
Invité- Invité
Geoffrey a écrit:Dépendant de l'age et de l'usage de ta machine, mais il se peut que le joint soit simplement "sale" et que des grains de soient incrusté dans le joint.... si c'est çà, un nettoyage avec une brosse adaptée fait bien l'affaire.
Bien vu! Effectivement, après démontage, le joint était bien sale. Tout est rentré dans l'ordre après un nettoyage et resserage des boulons!
Merci à tous pour votre aide!