Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ariete

3 participants

Aller en bas

ariete Empty ariete

Message par vanesfred Dim 29 Avr 2007, 21:34

bonsoir à tous Very Happy

je viens d'acquerir ma machine, je connais pas trop ce modèle mais vu le prix je pense avoir fait une bonne affaire

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=320106581953&rd=1&rd=1

quelqu'un peut il m'en dire plus sur la fiabilité et la qualité de cette marque?car moins le design m'as surtout plus bounce

a+

vanesfred

Date d'inscription : 17/04/2007
Machine à café : ça va venir
Broyeur : ça va venir
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

ariete Empty Re: ariete

Message par La Tenaille Lun 30 Avr 2007, 09:52

Salut,
C'est une machine qui se trouve neuve autour de 300€ chez Darty ou Boulanger par exemple.
Un copain en a une et je suis désolé de t'apprendre qu'il en est très mécontent: fuites dans tous les sens, son plan de travail ressemble à un champ de bataille après chaque café, les pièces sont fragiles (porte filtre super léger en toc), elle n'est pas très ergonomique non plus; il l'avait pourtant achetée neuve!
J'espère que tu auras plus de chance avec la tienne Wink

La Tenaille

Date d'inscription : 05/12/2006
Machine à café : Francisfrancis! X1
Broyeur : Nemox lux
Nombre de messages : 21
Localisation : St Etienne (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

ariete Empty Re: ariete

Message par marcokrys Ven 11 Mai 2007, 10:03

vanesfred a écrit:bonsoir à tous Very Happy

je viens d'acquerir ma machine, je connais pas trop ce modèle mais vu le prix je pense avoir fait une bonne affaire

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=320106581953&rd=1&rd=1

quelqu'un peut il m'en dire plus sur la fiabilité et la qualité de cette marque?car moins le design m'as surtout plus bounce

a+

Ma fille a aussi acheté cette machine sur une brocante , mais sans le porte filtre et filtre . elle a l'air de fonctionner correctement .
je vais la démonter pour la detartrer .
le SAV se trouve a Tours au 08 9270 7110 . j'achete les pieces manquantes pour 30euros environs.
apres essai , je te donnerai mon avis

marcokrys

Date d'inscription : 22/03/2007
Machine à café : francis francis X1
Broyeur : santos 6
Nombre de messages : 12
Localisation : Rambouillet 78

Revenir en haut Aller en bas

ariete Empty Re: ariete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum