revendeur Mazzer mini B alu
+5
berenge
auxanges
Plagistedemars
denisa26
Fred78
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: revendeur Mazzer mini B alu
J'avais déjà visité ce site sans savoir qu'il était hollandais. Très bien !!!!
Ils se sont tous alignés au même prix, on dirait.
Ils se sont tous alignés au même prix, on dirait.
denisa26- Date d'inscription : 01/01/2011
Pour un poil plus de budget, pour amateur de bling bling
Poli, trémie en verre et du bois de partout:
http://www.specialtycoffee.nl/shop/product/15/mini-electronic/
Plagistedemars- Date d'inscription : 12/07/2010
Machine à café : MiniGaggia, LaPeppina, Europiccola, Caravel, Vam, Zerowatt, Arin...
Broyeur : Compak K3, Porlex mini
[HS]
Bonjour à tous
Sans vouloir être désagréable et pompeux ..
même à me tirer la foudre du Forum, je voudrais soulever un point qui a tendance à me déranger de plus en plus dans la consommation des ménages Français
Je suppose que vous connaissez l'activité économique de la France, et de la "crise" que l'on traverse.
je ne suis pas là pour faire de la politique, car je n'y connais pas grand chose, mais j'ai tout simplement une remarque , ou une question bref ..
Pourquoi commandez vous à l'étranger vos produits ?
- le prix ?
qui fait fonctionner vos emplois ? qui paie vos charges etc...? les étrangers, ou les Français ?
sans allez plus loin pour éviter un débat qui n'a pas lieu d'être, et que je ne souhaite pas... je pense qu'il serait important de privilégier les achats en France afin de faire progresser les entreprises françaises pour qu'elles puissent proposer de nouvelles gammes et être plus compétitif ?
vous ne croyez pas ?
du moins essayez de voir avec les entreprises françaises si elles peuvent éventuellement "s'aligner" sur le tarif.. si c'est le problème (en prix ou service) ...
[/HS]
Bonjour à tous
Sans vouloir être désagréable et pompeux ..
même à me tirer la foudre du Forum, je voudrais soulever un point qui a tendance à me déranger de plus en plus dans la consommation des ménages Français
Je suppose que vous connaissez l'activité économique de la France, et de la "crise" que l'on traverse.
je ne suis pas là pour faire de la politique, car je n'y connais pas grand chose, mais j'ai tout simplement une remarque , ou une question bref ..
Pourquoi commandez vous à l'étranger vos produits ?
- le prix ?
qui fait fonctionner vos emplois ? qui paie vos charges etc...? les étrangers, ou les Français ?
sans allez plus loin pour éviter un débat qui n'a pas lieu d'être, et que je ne souhaite pas... je pense qu'il serait important de privilégier les achats en France afin de faire progresser les entreprises françaises pour qu'elles puissent proposer de nouvelles gammes et être plus compétitif ?
vous ne croyez pas ?
du moins essayez de voir avec les entreprises françaises si elles peuvent éventuellement "s'aligner" sur le tarif.. si c'est le problème (en prix ou service) ...
[/HS]
Invité- Invité
Le prix bien sûr.. Et souvent le choix, surtout pour des marques "exotiques"... Accessoirement je paye HT en Europe... Ah, et le prix aussi..
C'est la crise pour nous aussi...
Et vu à combien j'ai touché ma Bezzera par exemple ou mon Compak (qui n'est même pas distribué en France je crois..) je n'oserais jamais négocier autant un marchand Français, il m'insulterais
C'est pas pour rien que toutes les Oscar présentes ici (ou presque) ont été achetées en Italie...
Après pour les Mazzer je ne sais pas ce n'est pas dans mon budget.. Tu les vends toi? Tu les fais à combien?
(Mon emploi c'est par essence moi qui le fait fonctionner et mes charges un peu moi et beaucoup mon patron.. Et puis l'Europe ne doit pas être intéressante que pour les grosses entreprises et les banques, non?
Mais je suis conscient que ce système est pourri pour les PME... Fallait pas voter pour Maastricht... )
Et vu à combien j'ai touché ma Bezzera par exemple ou mon Compak (qui n'est même pas distribué en France je crois..) je n'oserais jamais négocier autant un marchand Français, il m'insulterais
C'est pas pour rien que toutes les Oscar présentes ici (ou presque) ont été achetées en Italie...
Après pour les Mazzer je ne sais pas ce n'est pas dans mon budget.. Tu les vends toi? Tu les fais à combien?
(Mon emploi c'est par essence moi qui le fait fonctionner et mes charges un peu moi et beaucoup mon patron.. Et puis l'Europe ne doit pas être intéressante que pour les grosses entreprises et les banques, non?
Mais je suis conscient que ce système est pourri pour les PME... Fallait pas voter pour Maastricht... )
Plagistedemars- Date d'inscription : 12/07/2010
Machine à café : MiniGaggia, LaPeppina, Europiccola, Caravel, Vam, Zerowatt, Arin...
Broyeur : Compak K3, Porlex mini
Tu as 1000 fois raison.
Aussi, pour être transparent car je n'ai rien à cacher concernant ma commande du MAzzer Mini chez Stoll, je vais te dire les choses: Aussi, pour exactement le même appareil.
Maxikawa: il y a 2 jours 719€ sur son site. Aujourd'hui 649€ avec 1 an de garantie.
Coutume, que je connais un peu et que j'aime bien et chez qui j'ai acheté ma Rocket et le eureka mignon que j'ai revendu cette semaine, parce que je voulais acheter chez un français: 718 € avec 1 an de garantie.
Terres de café: Parisien, proche de chez moi: N'a que le modèle en noir à 749 € et ne peux pas commander le silver que je souhaite parce qu'il faut en commander plusieurs. La garantie, je ne sais pas. Trop cher de toute façon.
Mon café: que j'aime bien: Malheureusement ne le vende pas. Dommage car sympa et à Paris.
Meo m'a informé ne pas l'avoir car Mazzer ne livre qu'avec une commande conséquente avec un délai de livraison de 2 mois.
J'ai reçu un email de ATMP de 812 €.
En définitive, je l'ai acheté chez Stoll qui l'on en stock 649€ avec 2 ans de garantie.
Il était en stock et sera envoyé demain par transporteur DHL avec 2 ans de garantie: Je le reçois rapidement (cela m'arrange, je n'ai plus de moulin et attendre 2 mois...)
2 ans de garantie, c'est intéressant car cela m'étonnerais qu'il tombe en panne la 1ère année, mais pourquoi pas la 2éme).
Pour le prix, le moins cher que j'ai pu trouver.
Tu vois que j'ai essayé, mais...
Moi je ne t'en veux pas, ta réflexion est légitime...malheureusement, tout ne vas pas toujours comme on le désire et si j'avais trouver ne serait-ce que l'équivalent en France j'y serai allé.
Aussi, pour être transparent car je n'ai rien à cacher concernant ma commande du MAzzer Mini chez Stoll, je vais te dire les choses: Aussi, pour exactement le même appareil.
Maxikawa: il y a 2 jours 719€ sur son site. Aujourd'hui 649€ avec 1 an de garantie.
Coutume, que je connais un peu et que j'aime bien et chez qui j'ai acheté ma Rocket et le eureka mignon que j'ai revendu cette semaine, parce que je voulais acheter chez un français: 718 € avec 1 an de garantie.
Terres de café: Parisien, proche de chez moi: N'a que le modèle en noir à 749 € et ne peux pas commander le silver que je souhaite parce qu'il faut en commander plusieurs. La garantie, je ne sais pas. Trop cher de toute façon.
Mon café: que j'aime bien: Malheureusement ne le vende pas. Dommage car sympa et à Paris.
Meo m'a informé ne pas l'avoir car Mazzer ne livre qu'avec une commande conséquente avec un délai de livraison de 2 mois.
J'ai reçu un email de ATMP de 812 €.
En définitive, je l'ai acheté chez Stoll qui l'on en stock 649€ avec 2 ans de garantie.
Il était en stock et sera envoyé demain par transporteur DHL avec 2 ans de garantie: Je le reçois rapidement (cela m'arrange, je n'ai plus de moulin et attendre 2 mois...)
2 ans de garantie, c'est intéressant car cela m'étonnerais qu'il tombe en panne la 1ère année, mais pourquoi pas la 2éme).
Pour le prix, le moins cher que j'ai pu trouver.
Tu vois que j'ai essayé, mais...
Moi je ne t'en veux pas, ta réflexion est légitime...malheureusement, tout ne vas pas toujours comme on le désire et si j'avais trouver ne serait-ce que l'équivalent en France j'y serai allé.
Machine à café : Rocket Evoluzione Giotto
Broyeur : Mini_Mazzer E. B
Plagistedemars a écrit:Pour un poil plus de budget, pour amateur de bling bling
Il est superbe et très personnalisé.
sauf erreur de ma part, la garantie constructeur est tjs de 2 ans pour l'electroménager dans toute l'europe, c est une regle communautaire.
Une garantie sur site c est différent.
Romain
Romain
Romain- Date d'inscription : 09/01/2011
Machine à café : Unic Rumba
Broyeur : Macap M4D
Romain a écrit:sauf erreur de ma part, la garantie constructeur est tjs de 2 ans pour l'electroménager dans toute l'europe, c est une regle communautaire.
Romain
Ben, vas-y. monte au créneau. Maxikawa et autres t'attendent...
Tu as bien sur raison. C'est une loi européenne. Mais apparement, les français s'en fichent alors, pourquoi ne pas aller chez ceux qui ne s'en fichent pas?
Tiens, je vais t'aider, il s'agit d'une directive européenne sur les biens de consommation garantis par le vendeur: ordonnace n°2205-136 du 17/02/05
manu88h a écrit:[HS]
[/HS]
Je pense que si je veux continuer de vivre dans un environnement agréable, il faut que je contribue à la vie de mon écosystème. Donc loin de moi l'idée d'acheter forcément au moins chère; par exemple je ne fait pas mes courses en supermarché mais chez les commerçants de mon quartier quand je le peux. Or à Versailles, ou je réside, à ma connaissance personne ne vend de Mazzer mini. Je vais sur internet pour trouver une boutique en IDF. Je suis peut être pas doué mais avec l'aide de google je ne trouve pas de revendeur pour acheter mon moulin. Sur le site de Mazzer pas mieux...
D'ou ma démarche sur le forum. Avant ton intervention, je ne savais pas que les boutiques que site denisa26 existaient ou vendaient le moulin en question.
Moi je veux bien acheter dans une boutique (si on me prend pas pour un pigeon bien sûre) mais je ne peux pas non plus passer mon temps à éplucher les pages jaunes.
Tu soulèves un problème bien réelle mais si ces entreprises françaises ne font rien pour être connues, elles ne vont pas s'en sortir.
Fred78- Date d'inscription : 21/11/2009
Machine à café : la marzocco Gs/3av
Broyeur : Mazzer mini B
Voilà le mazzer mini B est commandé en noir!
J'ai passé commande chez STOLL Espresso malgré que je ne comprenne pas bien l'allemand, car pour l'avoir en noir je n'ai pas eu trop de choix.
J'ai fait la commande avant 14h, donc si j'ai bien compris, il est parti aujourd'hui.
denisa26, nos moulins vont peut être voyager ensemble!
Merci pour vos conseils.
J'ai passé commande chez STOLL Espresso malgré que je ne comprenne pas bien l'allemand, car pour l'avoir en noir je n'ai pas eu trop de choix.
J'ai fait la commande avant 14h, donc si j'ai bien compris, il est parti aujourd'hui.
Merci pour vos conseils.
Fred78 a écrit:Voilà le mazzer mini B est commandé en noir!
Merci pour vos conseils.
Et bien toi, quand tu te décides, tu fais pas semblant. Moi je me torture l'esprit...
Bravo
On va inonder le forum de nos photos.
Le noir doit faire un peu classieux avec ce mélange d'acier poli de l'entonnoir et plateau.
Quand je suis convaincu que c'est du bon matériel qui correspond à mon besoin et que ça ne met pas en péril mon budget, j'hésite pas trop. Surtout que ma rocky commence à me taper sur les nerfsdenisa26 a écrit:Et bien toi, quand tu te décides, tu fais pas semblant. Moi je me torture l'esprit...
En plus tu m'as bien aidé sur l'étude des fournisseurs, ca m'a fait gagner pas mal de temps! Merci encore.
[quote="denisa26"]
La photo que Gumball a publié a fini de me convaincre que le noir est une bonne alternative au gris et à l'alu poli:Fred78 a écrit:Le noir doit faire un peu classieux avec ce mélange d'acier poli de l'entonnoir et plateau.
A pire si le noir ne va pas, je sors la bombe de peinture, là plus de limite dans le choix de la teinte
Tu as raison. Après tout on peut le repeindre comme on veut.
Dans le cas de la photo, le moulin fait bien avec la bouilloire électrique.
Je voulais parler de la magnifique Izzo, bien sur.
Dans le cas de la photo, le moulin fait bien avec la bouilloire électrique.
Je voulais parler de la magnifique Izzo, bien sur.
Il vient d'arriver
Je l'ai déballé, il est beau! Mais bon il faut que je travaille, je ferai mes premiers essais ce midi
Je l'ai déballé, il est beau! Mais bon il faut que je travaille, je ferai mes premiers essais ce midi
Plagistedemars a écrit:Le prix bien sûr.. Et souvent le choix, surtout pour des marques "exotiques"... Accessoirement je paye HT en Europe... Ah, et le prix aussi..
Retour sur une ancienne discussion... à propos, comment se passe le SAV pour les machines achetées à l'étranger sur internet ? (je ne suis pas dans la polémique, je voudrais juste avoir un retour d'info... en tout cas je réalise que beaucoup de machines de "coffee geeks" sont introuvables en France...)
buna75- Date d'inscription : 16/10/2010
Machine à café : Rocket R58, Saeco Incanto, cafetière à piston Bodum
Broyeur : Rocket Fausto
- Comme avec celles achetées en France c'est machine sont la plupart du temps réparables très aisément sinon retour au fournisseur mais très rarement.buna75 a écrit:Plagistedemars a écrit:Le prix bien sûr.. Et souvent le choix, surtout pour des marques "exotiques"... Accessoirement je paye HT en Europe... Ah, et le prix aussi..
Retour sur une ancienne discussion... à propos, comment se passe le SAV pour les machines achetées à l'étranger sur internet ? (je ne suis pas dans la polémique, je voudrais juste avoir un retour d'info... en tout cas je réalise que beaucoup de machines de "coffee geeks" sont introuvables en France...)
giorgio- Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Et quand la machine est sous garantie que fait-on ? Il faut la renvoyer ? (pas par la Poste , elle serait massacrée sans coup férir !). Et même en hors garantie, à qui confier la bête ?giorgio a écrit:- Comme avec celles achetées en France c'est machine sont la plupart du temps réparables très aisément sinon retour au fournisseur mais très rarement.buna75 a écrit:Retour sur une ancienne discussion... à propos, comment se passe le SAV pour les machines achetées à l'étranger sur internet ? (je ne suis pas dans la polémique, je voudrais juste avoir un retour d'info... en tout cas je réalise que beaucoup de machines de "coffee geeks" sont introuvables en France...)
buna75 a écrit:Et quand la machine est sous garantie que fait-on ? Il faut la renvoyer ? (pas par la Poste , elle serait massacrée sans coup férir !). Et même en hors garantie, à qui confier la bête ?giorgio a écrit:- Comme avec celles achetées en France c'est machine sont la plupart du temps réparables très aisément sinon retour au fournisseur mais très rarement.buna75 a écrit:Retour sur une ancienne discussion... à propos, comment se passe le SAV pour les machines achetées à l'étranger sur internet ? (je ne suis pas dans la polémique, je voudrais juste avoir un retour d'info... en tout cas je réalise que beaucoup de machines de "coffee geeks" sont introuvables en France...)
La Poste ne "massacre" pas plus les colis que d'autres transporteurs.
J'envoie environ 6 colis en moyenne par jour et que l'envoi soit fait par La Poste ou un autre transporteur ça ne change rien. Ce qu'il faut soigner c'est l'emballage en étant conscient du fait que les chaînes de tri sont automatiques (ou quasi).
En tout cas par expérience les problèmes de casse au transport viennent majoritairement d'un souci d'emballage.
BiBi WET- Date d'inscription : 05/03/2012
Machine à café : Flair 58 LE
Broyeur : Weber EG-1+ Mini Mazzer mod.A for Rocket V2 meule SSP + Mazzer Super Jolly + Comandante C40 Nitro blade
J'ai un peu exagéré, mais j'ai déjà eu des ennuis plusieurs fois avec des bouteilles envoyées dans les emballages ad hoc de la Poste...BiBi WET a écrit:La Poste ne "massacre" pas plus les colis que d'autres transporteurs.
J'envoie environ 6 colis en moyenne par jour et que l'envoi soit fait par La Poste ou un autre transporteur ça ne change rien. Ce qu'il faut soigner c'est l'emballage en étant conscient du fait que les chaînes de tri sont automatiques (ou quasi).
En tout cas par expérience les problèmes de casse au transport viennent majoritairement d'un souci d'emballage.
Mais revenons à nos moutons, j'aimerais savoir comment se passe le SAV avec un achat fait sur un site internet étranger; par exemple pour des marques comme Macap ou Compak, il n'y a pas de distributeurs en France (apparemment), quand le matos est sous garantie, il faut le réexpédier à nos frais ?
Page 2 sur 2 • 1, 2