Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui possède une Rocket Professionale ou Evoluzione ?

2 participants

Aller en bas

Qui possède une Rocket Professionale ou Evoluzione ? Empty Qui possède une Rocket Professionale ou Evoluzione ?

Message par gagnepain Lun 07 Mai 2012, 11:32

Bonjour à tous,

Je suis équipé d'une Brasilia Lady et surtout d'une Rancilio Silvia qui me donne satisfaction, mais j'envisage de monter en gamme, et je suis tenté par la Rocket Professionale ou Evoluzione, en version Cellini ou Giotto. Mais avant d'acheter, j'aimerais rencontrer des possesseurs de cette machine, et, s'ils sont d'accord, goûter leur café. Je souhaite également remplacer mon moulin Mazzer mini manuel par le même en électronique, qui, je crois, permet de moudre la dose à la demande, sans qu'il reste de café moulu dans le distributeur.

J'envisage d'acheter sur le site Internet Maxicoffee, en Gironde, ou dans une boutique parisienne de Terres de café, qui vend plus cher, mais avec un an de garantie supplémentaire, et, surtout, propose un SAV à Paris.

Si certains acceptent de me monter leur machine, je peux me déplacer à Paris, autour d'Orléans (Loiret) et autour de Clermont-Ferrand et Riom (Puy-de-Dôme). On peut me répondre, éventuellement, en message privé, ou par e-mail (indiqué dans mon profil).

Merci de votre coopération.

Claude GAGNEPAIN.

gagnepain

Date d'inscription : 02/06/2006
Age : 72
Machine à café : BRASILIA Lady, RANCILIO Silvia
Broyeur : BRASILIA BFD, MAZZER Mini manuel
Nombre de messages : 186
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Qui possède une Rocket Professionale ou Evoluzione ? Empty Re: Qui possède une Rocket Professionale ou Evoluzione ?

Message par yomgaille Lun 07 Mai 2012, 12:06

MP envoyé (ce n'est pas chez moi bien sûr Laughing)
yomgaille
yomgaille

Date d'inscription : 26/10/2010
Machine à café : Isomac Giada [groupe 57mm + PID + préchauffage]
Broyeur : Porlex
Nombre de messages : 1312
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum