Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

À l'aide

+2
giorgio
Alain33
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

À l'aide  - Page 2 Empty Re: À l'aide

Message par scons Mar 14 Aoû 2012, 11:37

Bonjour,

Ja parlerai de la machine à levier étant moi aussi possesseur d'une Europiccola.
C'est une machine superbe avec laquelle tu peux tirer de formidables ristretti même s'il faut un certain temps d'aprentissage avant d'y arriver.
En effet tu pourras difficilement tirer plus de deux ristretti à la suite après quoi le groupe devient trop chaud et brulera les autres cafés.

Cette machine est faite pour prendre le temps de boire un bon ristretti, disons qu'il ne faut pas etre pressé.
Alors c'est sur que pour 20 personnes ce nest vraiment pas la machine qui convient.

scons

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide  - Page 2 Empty Re: À l'aide

Message par Alain33 Mar 14 Aoû 2012, 12:08

La commande est passée avec paiement en espèces à la livraison. C'est fait. Je vous tiendrai informés des délais de livraison de ce vendeur si ça vous intéresse.
Je garde l'idée de la machine à levier dans un coin de ma tête et peut être bien qu'un jour (ou une année plutôt) je craquerai pour une occasion puisque pour ce gère d'engins l'âge est loin d'être un handicap...
En tous cas coup de chapeau à ce forum pour le ton général, le bon esprit, l'entraide, la convivialité. J'ai beaucoup appris en peu de temps. Étant photographe et fréquentant occasionnellement un forum photo je peux dire qu'ici c'est un autre monde Laughing

Alain33

Machine à café : Je me cherche...
Broyeur : Krups

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2