Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Où acheter du Puly caff (ou autre) sur Paris

5 participants

Où acheter du Puly caff (ou autre) sur Paris Empty Où acheter du Puly caff (ou autre) sur Paris

Message par AuBonCafé Dim 09 Sep 2012, 11:45

Bonjour,
Où peut-on se procurer du puly caff sur Paris ? (Grimuch n'étant pas ouvert le weekend, je ne peux pas m'y rendre)
Les torréfacteur en vendent-ils ?
Y-a-t-il d'autres marques équivalentes ?
Désolé pour ces questions bêtes, je débute dans le monde de l'expresso mais il faudra quand même que j'entretienne ma machine Smile
Bon dimanche
AuBonCafé
AuBonCafé

Machine à café : Unic Rumba
Broyeur : Unic M600

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter du Puly caff (ou autre) sur Paris Empty Re: Où acheter du Puly caff (ou autre) sur Paris

Message par laur3ntl Dim 09 Sep 2012, 17:25

J'en ai vu dans la petite boutique Terres de Café située dans le 12e,j'imagine que les autres en vendent aussi.
laur3ntl
laur3ntl

Machine à café : Flair Pro, DeLonghi auto
Broyeur : Kingrinder k4, Porlex

Où acheter du Puly caff (ou autre) sur Paris Empty Re: Où acheter du Puly caff (ou autre) sur Paris

Message par H@R Dim 09 Sep 2012, 22:46

La boutique de "mon-café" doit en avoir.
H@R
H@R

Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1 et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40

Message par David75 Lun 10 Sep 2012, 08:16

laur3ntl a écrit:J'en ai vu dans la petite boutique Terres de Café située dans le 12e,j'imagine que les autres en vendent aussi.
En effet, je leur avait suggéré ce produit il y a quelques mois. Quand j'en ai acheté, ils avaient la version poudre 20g par sachet, ce qui est un peu trop pour une utilisation
à domicile sur une seule machine.
Peut-être que depuis ils sont passé a la version en cachets de 5g?

David75

Machine à café : S27-R58-Silvia