Extraire Joint Pavoni PCN-PCL
2 participants
Page 1 sur 1
Extraire Joint Pavoni PCN-PCL
Bonjour,
j'essaye d'extraire un joint d'une machine expresso La pavoni PCN-PCL: Faut-il démonter tout le bloc qui est fixé sur la machine au moyen de 4 vis (on en voit deux sur la photo ci-dessous), ou bien seulement extraire la pièce ronde située au centre, mais je ne vois pas comment?
Sinon, y-at-il un réparateur agréé La Pavoni en région parisienne ?
merci de vos lumières
[img][/img]
j'essaye d'extraire un joint d'une machine expresso La pavoni PCN-PCL: Faut-il démonter tout le bloc qui est fixé sur la machine au moyen de 4 vis (on en voit deux sur la photo ci-dessous), ou bien seulement extraire la pièce ronde située au centre, mais je ne vois pas comment?
Sinon, y-at-il un réparateur agréé La Pavoni en région parisienne ?
merci de vos lumières
[img][/img]
lolivier- Date d'inscription : 12/01/2013
Machine à café : La Pavoni PCL
Broyeur : Ascaso Innova M - -9T Moulin à café i-1 - Alu poli
Re: Extraire Joint Pavoni PCN-PCL
Ton groupe ressemble à un groupe Mokita à s'y méprendre, un groupe pod et moulu plus exactement.
Quel joint essaies tu de changer ? Le torique pour porte filtre pod ou le gros au fond ? (si il y en a bien un, pas sûr avec ta photo)
zeb- Admin
Re: Extraire Joint Pavoni PCN-PCL
merci zeb de ta réponse
en fait je ne vois qu'un seul joint, il est à la périphérie de cette partie ronde du groupe, situé sous le petit rebord où vient se verrouiller le porte filtre quand on fait du café. Et comme ce petit rebord fait pratiquement tout le tour (sauf en deux endroit, voir photo) il empêche d'avoir accès au joint.
Je veux le changer car j'ai déjà eu le même problème il y a un an, je l'avais envoyé au SAV de Pavoni, qui se trouve genre à Fréjus, ça m'a couté assez cher et je ne veux pas recommencer tous les ans...
Je me demande si la partie au centre n'est pas une sorte de vis, on voit 2 encoches, mais je n'ose pas forcer....
en fait je ne vois qu'un seul joint, il est à la périphérie de cette partie ronde du groupe, situé sous le petit rebord où vient se verrouiller le porte filtre quand on fait du café. Et comme ce petit rebord fait pratiquement tout le tour (sauf en deux endroit, voir photo) il empêche d'avoir accès au joint.
Je veux le changer car j'ai déjà eu le même problème il y a un an, je l'avais envoyé au SAV de Pavoni, qui se trouve genre à Fréjus, ça m'a couté assez cher et je ne veux pas recommencer tous les ans...
Je me demande si la partie au centre n'est pas une sorte de vis, on voit 2 encoches, mais je n'ose pas forcer....
lolivier- Date d'inscription : 12/01/2013
Machine à café : La Pavoni PCL
Broyeur : Ascaso Innova M - -9T Moulin à café i-1 - Alu poli