Londinium I - Made in england
+11
tarz
H@R
Pig
auxanges
rotchitos
zeb
Flynn
pierro79
Micco
_didier_
barthdvs
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Londinium I - Made in england
Félicitations. ça donne vraiment envie mais les dimensions sont imposantes !
Bel achat...
Bel achat...
Gumball- Date d'inscription : 05/11/2011
Bonsoir à tous désolé pour le retard...
@tarz comment dire, la vapeur "sèche" (je suis fière de dire une si belle connerie ) à profusion cela te parle?
Pour les dimensions, mis à par le levier qui impose que l'on ai un espèce de libre au dessus, cela passe dans une cuisine d'un petit appart' !
J'en suis de plus en plus content, de jours en jours.
Je me suis même fait des petite poignée en bois pour remplacer celle en bakélite noir d'origine. (la version de base est maintenant livrée avec des poignée en wenge)
L'entretien est comment dire: au top. Un petit flush à la fin de chaque café pour enlever les particules de café collées à la douchette, vidage du bac de récupération d'eau en fin de journée. et puis "barista" !
J'ai graissé une seule fois le piston (oui, juste pour le plaisir de démonter et de voir comment c'était foutu ) depuis rien. niet.
@tarz comment dire, la vapeur "sèche" (je suis fière de dire une si belle connerie ) à profusion cela te parle?
Pour les dimensions, mis à par le levier qui impose que l'on ai un espèce de libre au dessus, cela passe dans une cuisine d'un petit appart' !
J'en suis de plus en plus content, de jours en jours.
Je me suis même fait des petite poignée en bois pour remplacer celle en bakélite noir d'origine. (la version de base est maintenant livrée avec des poignée en wenge)
L'entretien est comment dire: au top. Un petit flush à la fin de chaque café pour enlever les particules de café collées à la douchette, vidage du bac de récupération d'eau en fin de journée. et puis "barista" !
J'ai graissé une seule fois le piston (oui, juste pour le plaisir de démonter et de voir comment c'était foutu ) depuis rien. niet.
barthdvs- Date d'inscription : 13/05/2010
Machine à café : Hario V60, CleverDripper, Aeropress, Londinium I
Broyeur : Kyocera CM-45 CF, HG-One
Bonjour, j'ai une petite question :
Combien peut-on réaliser d'expressi à la suite sans que le résultat en tasse (apparemment excellent) ne s'altère ?
merci.
Combien peut-on réaliser d'expressi à la suite sans que le résultat en tasse (apparemment excellent) ne s'altère ?
merci.
arxfata- Date d'inscription : 18/12/2010
Machine à café : La Spaziale mini Vivaldi II, La Pavoni Professionale, La Spaziale Dream T
Broyeur : Mazzer SJ, Baratza Sette 27, Ceado E8D
Bonjour
Tu peux faire autant de shots à la suite, ils resteront toujours exceptionnels.
Si tu parle anglais, voici un lien intéressant à ce propos:
13 shots à la suite le plus vite possible.
http://www.home-barista.com/levers/londinium-i-13-shots-fast-as-i-can-t25920.html
Tu peux faire autant de shots à la suite, ils resteront toujours exceptionnels.
Si tu parle anglais, voici un lien intéressant à ce propos:
13 shots à la suite le plus vite possible.
http://www.home-barista.com/levers/londinium-i-13-shots-fast-as-i-can-t25920.html
duvar83- Date d'inscription : 31/08/2013
Machine à café : Après Oscar et Rocket Giotto V2, une Londinium 1
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano
Page 2 sur 2 • 1, 2