un conseil assez urgent
5 participants
Page 1 sur 1
un conseil assez urgent
bonjour,
alors tout d'abord, je bois du café depuis deux ans. Avant, je détestais. Un séjour à Rome, où je me suis dit que c'était l'endroit pour tester. mais sans sucre, c'est délicieux. Depuis, même si très déçu des cafés français, il m'arrive d'en trouver des buvables! Et, justement, cela me coûte cher: environ 150 euros/mois. Donc achat d'une machine. J'en parle comme ça avec ma copine qui me laisse entendre qu'elle va m'acheter une senséo. Pitié! c'est pas bon! Je vais la devancer: oh j'ai trouvé une super occaz et j'ai craqué!!!!donc vite choisir: une gaggia expresso pure(169 euros) ou une lelitpl41E(300 euros)????siouplait c'est urgent et je n'ai pas de connaissance en la matière. merci.
alors tout d'abord, je bois du café depuis deux ans. Avant, je détestais. Un séjour à Rome, où je me suis dit que c'était l'endroit pour tester. mais sans sucre, c'est délicieux. Depuis, même si très déçu des cafés français, il m'arrive d'en trouver des buvables! Et, justement, cela me coûte cher: environ 150 euros/mois. Donc achat d'une machine. J'en parle comme ça avec ma copine qui me laisse entendre qu'elle va m'acheter une senséo. Pitié! c'est pas bon! Je vais la devancer: oh j'ai trouvé une super occaz et j'ai craqué!!!!donc vite choisir: une gaggia expresso pure(169 euros) ou une lelitpl41E(300 euros)????siouplait c'est urgent et je n'ai pas de connaissance en la matière. merci.
leceramiste- Date d'inscription : 24/09/2013
Machine à café : j'ai pas
Broyeur : j'ai pas
Re: un conseil assez urgent
Salut,
En attendant les réponses de personnes qui connaissent ces machines, je te conseille de lire les fils de discussion que tu peux trouver sous le tien : "Conseil d'achat", "Gaggia, un tracteur à la maison" (le titre n'engage pas la qualité de la machine mais l'adresse de l'utilisatrice ) et tous les fils contenant "Lelit" ou "Gaggia".
La fonction "recherche" peut grandement aider