Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où faire réviser sa machine Schaerer en région parisienne

3 participants

Aller en bas

Où faire réviser sa machine Schaerer en région parisienne  Empty Où faire réviser sa machine Schaerer en région parisienne

Message par cedric23 Dim 15 Déc 2013, 11:46

Bonjour
je suis a la recherche d un artisan ou d une societe en region parisienne (de preference 75/92/93) pour faire reviser ma machine de type schaerer opal ce qui semble tres difficile.
Pourriez vous m aider.
merci beaucoup
cedric

cedric23

Date d'inscription : 14/12/2013
Machine à café : schaerer opal
Broyeur : schaerer opal
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Où faire réviser sa machine Schaerer en région parisienne  Empty Re: Où faire réviser sa machine Schaerer en région parisienne

Message par zeb Dim 15 Déc 2013, 12:26

Inutile de multiplier ta demande de partout sur le forum, ça ne fera pas venir une réponse plus vite Wink

La connaissance sur les machines auto est encore très diffuse sur le Web il faut être plus patient.
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

Où faire réviser sa machine Schaerer en région parisienne  Empty Re: Où faire réviser sa machine Schaerer en région parisienne

Message par cedric23 Dim 15 Déc 2013, 17:04

Desole Zeb,
Je pensais que ma demande pouvait etre dans les trois rubriques....(machine pro, machine automatique, et revision....)
cedric

cedric23

Date d'inscription : 14/12/2013
Machine à café : schaerer opal
Broyeur : schaerer opal
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Où faire réviser sa machine Schaerer en région parisienne  Empty Re: Où faire réviser sa machine Schaerer en région parisienne

Message par AntiKiste Ven 03 Jan 2014, 12:50

salut, quel est ton problème sur ta machine ?