Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un conseil car nouvelle

2 participants

Aller en bas

un conseil car nouvelle Empty un conseil car nouvelle

Message par titi22 Jeu 15 Nov 2007, 22:12

bonsoir,
je viens solliciter votre aide car en fait plus je vous lis plus je me dis que je devrais peut être investir dans la rancilio silvia plutôt que la giada isomac.
en effet cette machine (la rancilio) à l'air vraiment plus costaud que l'autre alors que l'écard de prix est peu important (j'ai trouvé 360 pour l'isomac et 415 pour la rancilio sur ebay neuf et garantie un an)
C'est clair que c'est un gros budget quand même mais bon....

En fait ce que je voudrais savoir c'est si la silvia n'est pas trop technique pour moi étant donné que je suis pas du tout experte en mécanique et en réglage mais que c'est la saveur qui me motive dans mon choix.
n'est ce pas donner " de la confiture à un cochon" et ne devrai je pas me satisfaire de l'isomac ??? j'ai bien compris aussi que je devrai pour obtenir un breuvage sans reproche me munir d'un moulin digne de ce nom.

bon, si vous pouvez m'aider c'est sympa et vraiment bravo pour votre cite

bonne dégustation
titi22
titi22

Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 56
Machine à café : venus isomac
Broyeur : santos 6
Nombre de messages : 74
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

un conseil car nouvelle Empty Re: un conseil car nouvelle

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007, 22:22

J'allais te proposer un "coffret" de chez Meo contenant la Silvia et le moulin Rocky mais je vois qu'ils ne le font plus, ils n'ont plus que le Rocky. Aucune idée par contre du pourquoi du comment de la disparition de la Silvia de leur site. Mais je ne pense que ce soit une raison pour mettre en doute la qualité de la Silvia Smile