Lelit PL41TEM
+4
Smapala
zeb
Fredo64160
cyprien18
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lelit PL41TEM
La Lelit est une très bonne machine ... a condition de savoir s'en servir, elle est comme beaucoup de machine à petite chaudière (Silvia ...) un peu capricieuse. Mais en pratiquant le temp surfing, avec un bon moulin et en étant rigoureux elle sort de bons résultats. Après souvent le problème se situe au niveau de l'opérateur mais celui-ci n'est pas vendu par Lelit...
yamast- Date d'inscription : 03/04/2011
Tu veux dire qu'une mokita vaut la même chose qu'une Silvia ?
zeb- Admin
yamast a écrit:Après souvent le problème se situe au niveau de l'opérateur mais celui-ci n'est pas vendu par Lelit...
Absolument. D'ailleurs je ne comprends pas qu'ils ne proposent pas des stages de formation en option quand ils vendent une Lelit.
Aldo Chichi- Date d'inscription : 13/04/2010
Machine à café : LELIT 41 - GAGGIA Classic - NUOVA SIMONELLI Oscar
Broyeur : ASCASO I2 ISteel
Le soucis Aldo, c'est que tu fais de ton cas une généralité.
Avant de me lancer sur la Lelit de Cyprien, j'ai parcouru un bon nombre de messages concernant cette machine. Et malgré tout le bien qu'on peut en lire, j'avoue que tes sorties négatives, ça m'a bloqué pour commencer la négociation.
Je l'ai finalement achetée et je ne regrette pas:
- Pour son prix
- Pour sa facilité
- Pour les cafés qu'on peut en sortir
Ce message s'adresse aussi en partie aux gens qui, comme je l'ai été, veulent débuter dans l'expresso et sont à la recherche d'une bonne première machine.
Mais comme pour tout objet, on peut parfois tomber sur "la" machine défaillante et ça semble ton cas.
Fatalité... Et on peut rien y faire!
Avant de me lancer sur la Lelit de Cyprien, j'ai parcouru un bon nombre de messages concernant cette machine. Et malgré tout le bien qu'on peut en lire, j'avoue que tes sorties négatives, ça m'a bloqué pour commencer la négociation.
Je l'ai finalement achetée et je ne regrette pas:
- Pour son prix
- Pour sa facilité
- Pour les cafés qu'on peut en sortir
Ce message s'adresse aussi en partie aux gens qui, comme je l'ai été, veulent débuter dans l'expresso et sont à la recherche d'une bonne première machine.
Mais comme pour tout objet, on peut parfois tomber sur "la" machine défaillante et ça semble ton cas.
Fatalité... Et on peut rien y faire!
Smapala- Date d'inscription : 17/02/2014
Machine à café : Lelit PL041
Broyeur : Hario Skerton
La facilité, je pense pas que ce soit un argument en faveur de la Lelit et je suis loin d'être le seul à le penser.
Mais je vais pas m'user la santé à descendre cette machine, surtout auprès des aficionados de Lelit, ou de ses prosélytes.
Peut-être que j'ai eu un mauvais numéro et que c'est la faute à pas de chance. On va dire ça.
Mais je vais pas m'user la santé à descendre cette machine, surtout auprès des aficionados de Lelit, ou de ses prosélytes.
Peut-être que j'ai eu un mauvais numéro et que c'est la faute à pas de chance. On va dire ça.
Aldo Chichi- Date d'inscription : 13/04/2010
Machine à café : LELIT 41 - GAGGIA Classic - NUOVA SIMONELLI Oscar
Broyeur : ASCASO I2 ISteel
Page 2 sur 2 • 1, 2