Problème Mokita
2 participants
Page 1 sur 1
Problème Mokita
Bonjour, je suis nouvelle et novice ... il y en faut .
Je viens vous demandez votre aide , je possède une mokita express , une vrai merveille , malheureusement ma petite merveille vient de me lâcher ...
Il me faut une chaudière(en laiton) et une résistance , mais je ne sait pas ou je peut trouver ces pièces , ici en belgique on est limité, même très limité ... je vous remercie de votre aide . A bientôt
Je viens vous demandez votre aide , je possède une mokita express , une vrai merveille , malheureusement ma petite merveille vient de me lâcher ...
Il me faut une chaudière(en laiton) et une résistance , mais je ne sait pas ou je peut trouver ces pièces , ici en belgique on est limité, même très limité ... je vous remercie de votre aide . A bientôt
rebornbaby- Date d'inscription : 23/08/2014
Machine à café : mokita express
Broyeur : non
Re: Problème Mokita
J'ai ouvert un nouveau fil de discussion plutôt que de donner une autre direction à un sujet existant
Il nous faudrait quelques photos, ça parait très étrange de devoir remplacer une chaudière ET une résistance. Peut-être pourrait on faire notre propre diagnostique ?
Il nous faudrait quelques photos, ça parait très étrange de devoir remplacer une chaudière ET une résistance. Peut-être pourrait on faire notre propre diagnostique ?
zeb- Admin
Re: Problème Mokita
Elle est chez un ami qui l'a regardé , pendant mes travaux j'ai du la mettre de coté , apparemment d'après lui la résistance est remplie de calcaire, pourtant j'avais un adoucisseur d'eau a la maison, et il dit que quand on l'a remise en route la pression a déformé le bord de la chaudière , c'est vrai qu'elle fuyait... et elle date de quelques années mais je l'adore elle va vraiment très bien ...
j'essayerait de faire des photos mais pas ce week end je ne le voit pas .
j'essayerait de faire des photos mais pas ce week end je ne le voit pas .
rebornbaby- Date d'inscription : 23/08/2014
Machine à café : mokita express
Broyeur : non