gran gaggia inconnu au bataillon
3 participants
Page 1 sur 1
gran gaggia inconnu au bataillon
Bonjour, j'ai mis la main sur une super occasion, c'est une gran gaggia, mais pas de précision si c'est une classic ou autre, et même en cherchant sur google, pas moyen de trouver autre chose qu'un article, dont je ne peux pas balancer le lien, parce que c'est interdit le sliens externes pour les nouveaux membres, mais cet article n'apprend de toutes façons pas grand chose....
certains d'entre vous savent ils de quoi il est question et si à 70 euros, ça vaudrait le coup ???
Merci
certains d'entre vous savent ils de quoi il est question et si à 70 euros, ça vaudrait le coup ???
Merci
domgil- Date d'inscription : 25/09/2014
Machine à café : mokita/mokita-like chromex
Broyeur : rancilio rocky/porlex
Re: gran gaggia inconnu au bataillon
T'as pas une photo ?
Bien que je suppose que c'est ce truc : http://www.partsguru.com/GranGaggiaEspresso.html
Bien que je suppose que c'est ce truc : http://www.partsguru.com/GranGaggiaEspresso.html
Invité- Invité
https://expresso.1fr1.net/t8983-grangaggia-ou-club-des-machines-a-petit-prix
ou là, sans aller si loin
ou là, sans aller si loin
rotchitos- Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Oui, c'est exactement celle là ! J'ai cherché sur le site, mais comme la référence n'est pas très précise (à part gran gaggia), pas moyen de tomber sur le bon post, MERCI !!!
Alors du coup, tu penses qu'à 70/80 euros c'est une bonne affaire ? Et quid du plastique et de l'alu ?
Alors du coup, tu penses qu'à 70/80 euros c'est une bonne affaire ? Et quid du plastique et de l'alu ?
Salut, j'en ai eu une, c est une cuve alu qu'on retrouve sur plein d'autres gaggia, il y a moyen de faire de bons cafés avec. Porte filtre en alu aussi, c'est bas de gamme niveau matériaux extérieurs mais identique à beaucoup d'autres gaggia à l'intérieur.
JP- Date d'inscription : 15/12/2009
Machine à café : Faema Family V1, Gaggia GranGaggia
Broyeur : Mazzer Super Jolly
Hello JP !
depuis que j'ai posté ça, j'ai progressé et affiné ma recherche, et j'ai fini par acquérir une gaggia pure, avec une cuve en inox, qui me fait moins trembler que l'alu, dont on a découvert qu'il pourrait causer alzheimer.. Bon, apparemment, c'est surtout quand on fait chauffer des trucs acides dans de l'alu (genre papillote de poisson au four avec citron)... Et puis quand je suis allée pour la récupérer, le type qui avait l'air de très bonne foi n'arrivait plus à la faire marcher...J'ai maintenant compris aussi pour quoi : il fallait juste réamorcer la pompe (ce que j'ai eu à faire aussi une ou deux fois avec ma Pure), et la notice était traduite hyper bizarrement, on a jamais compris ce qu'il fallait faire, et je suis repartie sans...
depuis que j'ai posté ça, j'ai progressé et affiné ma recherche, et j'ai fini par acquérir une gaggia pure, avec une cuve en inox, qui me fait moins trembler que l'alu, dont on a découvert qu'il pourrait causer alzheimer.. Bon, apparemment, c'est surtout quand on fait chauffer des trucs acides dans de l'alu (genre papillote de poisson au four avec citron)... Et puis quand je suis allée pour la récupérer, le type qui avait l'air de très bonne foi n'arrivait plus à la faire marcher...J'ai maintenant compris aussi pour quoi : il fallait juste réamorcer la pompe (ce que j'ai eu à faire aussi une ou deux fois avec ma Pure), et la notice était traduite hyper bizarrement, on a jamais compris ce qu'il fallait faire, et je suis repartie sans...