Qualité???
2 participants
Page 1 sur 1
Qualité???
Je suis depuis pas mal de temps les sujets sur la gadia isomac... une belle machine à un prix raisonnable ..... associée par exemple à moulin isomac inox.....
Par contre quand je vois la difference de prix par exemple mon-café site en ligne et cafe-milano site en ligne ebay allemand..... 100€ de difference pour l'ensemble je me pose des questions.....
le site ebay joue il sur la quantite...?
est ce vraiment du neuf? ou du renové
.... votre avis svp par ce que personellement 450€ pour le moulin et la machine je me laisse tenter par contre 550 je reflechi ....... qq secondes de plus..... et surtout j'hesite entre les 2 offres!
Par contre quand je vois la difference de prix par exemple mon-café site en ligne et cafe-milano site en ligne ebay allemand..... 100€ de difference pour l'ensemble je me pose des questions.....
le site ebay joue il sur la quantite...?
est ce vraiment du neuf? ou du renové
.... votre avis svp par ce que personellement 450€ pour le moulin et la machine je me laisse tenter par contre 550 je reflechi ....... qq secondes de plus..... et surtout j'hesite entre les 2 offres!
ugo- Date d'inscription : 03/12/2007
Machine à café : Isomac Giada White
Broyeur : Iomac Mancinino
Re: Qualité???
J'ai acheté l'isomac et le moulin sur mon café... pour cause de facilité et pour la possibilité de la couleur... Sinon avec le mdp expresso tu as 5/100 sur le site de mon café.
Maintenant tout est toujours possible
Bon choix en tous les cas
Maintenant tout est toujours possible
Bon choix en tous les cas
Zoroastre- Date d'inscription : 20/11/2007
Machine à café : Isomac Giada red - la pavoni mignon à levier
Broyeur : Isomac macinino - imex cr100 rosto
J'avais oublié le 5% lol
J'avais oublié le 5% lol mais quand bien même l'ecart reste toujours de 67€ alors site français contre site allemand, le choix n'est pas facile..... surtout que pour certains de mes achats sur boutique eba allemand la qualité n'a pas toujours ete au rendez vous.....(machine à pates qui me fait plus penser à la tour de Pise mais bon).
D'autre avis?
D'autre avis?
ugo- Date d'inscription : 03/12/2007
Machine à café : Isomac Giada White
Broyeur : Iomac Mancinino