Magimix Nespresso ne suce plus
2 participants
Page 1 sur 1
Magimix Nespresso ne suce plus
J'ai filé ma vielle machine Nespresso à un copain, qui se plaint qu'elle ne suce pas. Je suppose qu'il veut dire que l'eau n'est plus aspirée par la pompe, qui tourne donc sans suite.
C'est une machine qu'on nous a donnée il y a bien 5-6 ans, sinon plus, et depuis 3 ou 4 ans elle est restée muette dans un placard.
Si qqun a une idée des maladies qui peuvent affliger ces machins je lui serait reconnaissant de la communiquer.
Merci d'av.
C'est une machine qu'on nous a donnée il y a bien 5-6 ans, sinon plus, et depuis 3 ou 4 ans elle est restée muette dans un placard.
Si qqun a une idée des maladies qui peuvent affliger ces machins je lui serait reconnaissant de la communiquer.
Merci d'av.
Vieux Clou- Date d'inscription : 02/11/2014
Machine à café : Europiccola (pre-millennium), Aeropress, Bialetti Brikka, Bodum Pebo, Piston
Broyeur : Grinta, Porlex, Bodum Bistro
Re: Magimix Nespresso ne suce plus
Déjà qu'elle n'est pas terrible... si en plus elle ne suce plus.
Sinon routine d'enclenchement de la pompe, c'est avec de l'eau et robinet de vapeur ouvert.
Si toujours pas... idem mais en remplissant le tube d'arrivée d'eau avec une seringue.
Mais c'est peut-être plus grave que ça docteur.
Sinon routine d'enclenchement de la pompe, c'est avec de l'eau et robinet de vapeur ouvert.
Si toujours pas... idem mais en remplissant le tube d'arrivée d'eau avec une seringue.
Mais c'est peut-être plus grave que ça docteur.
pootoogoo- Admin
Machine à café : Caravel
Broyeur : Porlex Mini
Re: Magimix Nespresso ne suce plus
Si seulement il possède une seringue. J'en ai ici mais je les ai utilisé pour injecter de la graisse dans les câbles de mon vélo.
Enfin, avec Nespresso cela ne se remarquerait pas...
Enfin, avec Nespresso cela ne se remarquerait pas...
Vieux Clou- Date d'inscription : 02/11/2014
Machine à café : Europiccola (pre-millennium), Aeropress, Bialetti Brikka, Bodum Pebo, Piston
Broyeur : Grinta, Porlex, Bodum Bistro
Page 1 sur 1